Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur l'achat d'un power commander III USB

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lulu la fripouille
Touriste
Touriste

Message par lulu la fripouille »

sinon tu fais comme moi ,tu coupe ton pot et tu soudes l exup dessus ça règle le probleme et tu recupère la petit coup de patate du demarrage .
moi je le regrette pas du tout
je n arrive pas du tout a mettre de photo pour vous le montrer ,si quelqu un peu m expliquer je ne comprend pas les explication du forum.... :-?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

En effet photo a l'appui ce serait sympa.
Pour mettre une photo tu vas sur le site imagup.com.Tu selectionnes l'image que tu veux mettre.Tu cliques sur uploder l'image.Ensuite après qques secondes ton image va apparaitre en dessous de plusieurs liens.tu selectionnes le lien pour les forums et tu fais copier coller dans ton message.et c'est tout!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

lulu la fripouille a écrit :sinon tu fais comme moi ,tu coupe ton pot et tu soudes l exup dessus ça règle le probleme et tu recupère la petit coup de patate du demarrage .
moi je le regrette pas du tout
je n arrive pas du tout a mettre de photo pour vous le montrer ,si quelqu un peu m expliquer je ne comprend pas les explication du forum.... :-?

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735

je sais pas si c est celui la de message que tu comprend pas mais si c est pas lui , va voir car il est super bien fait , et une explication pas a pas
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

lulu la fripouille
Touriste
Touriste

résultat[url]

Image[/url]
[url][URL=http://www.imagup.com/imgs/1226002032.html]Image[/url]

voilà pour les photos en gros il y a 2 h 1/2 de boulot .Perso je ne regrette pas , le bruit est un peu plus métalique et j ai récupéré le petit coup de patate a bas régime .
merci pour les explications ça la fait tout seul [/url]

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

j avoue que c est une bonne idée mais j accroche pas trop est que les perf a haut régime change?
la différence est elle flagrante?
merci
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

cela ne sert a rien sauf a perdre 2h 1/2 de temps. :-o

la valve sert en aucun cas pour les montés en regime comme sur un R1.

cela a deja etait dit et demontré plusieurs fois elle n'est la que pour l'homologation de la moto. :D

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

je pense que l exup sert pour les bas regimes mais comme j ai aussi un yosh je voulais savoir si c etait valable de faire la modif au point de couper un pot a 500 € ça fait peur
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

essaye ton pot d'origine avec la valve et sans la valve.

tu verras rien ne se passe il n y a aucune difference.

dans ton cas pas necessaire de faire la modif ni pour tous ceux qui ont ou qui vont mettre un pot adaptable :D

N°Bys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par N°Bys »

la valve sert en aucun cas pour les montés en regime comme sur un R1.

cela a deja etait dit et demontré plusieurs fois elle n'est la que pour l'homologation de la moto.

+1

Pour l'homologation au niveau du bruit, m'a-t-on dit, et pas pour gagner du couple à bas régimes comme est censé faire une valve Exup

lulu la fripouille
Touriste
Touriste

..
Modifié en dernier par lulu la fripouille le 08 nov. 2008, 10:59, modifié 3 fois.

Répondre