Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer... Twin!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Erik
Touriste
Touriste

Message par Erik »

Si tu y a accès augmente carrément les vis de richesse du ralenti. Je ne sais pas si tu as vu comment est foutu le stater là dessus mais ya pas de papillon de stater sur ces carbu. La commande agit sur une bouche qui modifie attenue la dépression sur les boisseaux ou augmente (j'e me suis pas encore tro cassé la tete sur le fonctionnement du système). Donc tes problèmes seraient éventuellement liés à un manque cruel de richesse, surtout si tu n'a fait aucune modif de l'allumage entre le passage de l'essence à l'éthanol.

Repasse peut-être à l'essence pour vérifier que tout fonctionne bien, ca te donnera une idée de la provenance de ton problème.

En tout cas tes recherches sur l'éthanol m'intéressent :D

tien nous au jus

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Merci pour ton intervention Erik

Pour ce qui est de repasser à l'essence c'est déjà fait. Les soucis dont je parle sur le topic concernent un fonctionnement à l'essence :mrgreen:

En fait ça marchait mieux avec l'ethanol... Mais pas longtemps :teuteul:

Pour ce qui était de la remettre en état avant noël ça va être juste vu qu'on est déjà le 15 :( Les journées sont vraiment trop courtes. Va falloir que je me trouve un petit cadeau du coup (pas trop cher le cadeau...)

Pour le circuit de starter je regarderai. Je m'y étais déjà intéressé mais je ne m'en souviens plus :oops: et je ne crois pas qu'il soit indispensable de toucher à l'allumage.

-V-, niningaaaaaaaaaaaz

Répondre