Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[34CV] certificat de débridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kykyo
Touriste
Touriste

Re: [34CV] certificat de débridage

Message par kykyo »

Bonjour, je sais, déterrage de topic, mais après recherche, je trouve que c'est celui ci le plus adapté.

Je suis passé chez Yam hier, et voilà la réponse que j'ai eu :

Même pour le débridage, légalement, le concessionnaire doit justifier son intervention au près de Yamaha France, pour que ce dernier délivre le certificat de débridage. Comme il m' a dit, il y a peut être des collègues qui acceptent de le faire même si ce n'est pas eux qui ont fait l'intervention (si on le fait soi même donc), mais ce n'est pas son cas.

Donc le coût du débridage en full, si on fournit le kit, est de : 2h de main d'oeuvres (~90-95€) + 35€ pour le certificat. Du coup je suis bloqué pour le moment pour démonter le kit de bridage et le vendre, à moins que je trouve un concessionnaire plus conciliant (mais plus loin aussi).

Voili voilou, si ça peut être utile à d'autres....

Répondre