Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
futur achat fz1
-
gsxfrancois
- Mob

Re: futur achat fz1
Voila je suis allé voir ma belle aujourd'ui, je vais la chercher demain
-
mlaurent666
- Mob

Alors donne nous des details?? la moto les options la couleur???
Tu as pris une du forum?
Tu as pris une du forum?
-
gsxfrancois
- Mob

mlaurent666 a écrit :Alors donne nous des details?? la moto les options la couleur???
Tu as pris une du forum?
Alors c'est une 2006, elle est noire,
elle est entierement d'origine, je la voulais comme ça, je verrai par la suite si je mets des accessoires ou pas.
je l'avais trouvé sur un site de vente mais le propriétaire est sur le forum.
- cedric62150
- Inscrit(e)

gsxfrancois a écrit :mlaurent666 a écrit :Alors donne nous des details?? la moto les options la couleur???
Tu as pris une du forum?
Alors c'est une 2006, elle est noire,
elle est entierement d'origine, je la voulais comme ça, je verrai par la suite si je mets des accessoires ou pas.
je l'avais trouvé sur un site de vente mais le propriétaire est sur le forum.
Oui je confirme que le futur ancien proprio est sur le forum
La nuit sera longue pour toi François.
fz1, c'est que du bonheur !!
-
gsxfrancois
- Mob

Voila je suis allé chercher mon fz1, je vais vous faire un petit résumé de mon premier essai sur la route du retour.
Pour commencer il fait tres froid 0°C peut etre meme moins donc pas génial pour rouler.
Il y a les routes qui sont également humides donc pas trop envie de me mettre au tas le premier jour.
Pour débuter avec cette nouvelle moto, j'ai préféré la laissé brider.
Premiere impression la position est radicalement différente de mon ancien 900 cbr. La position est beaucoup plus droite et le guidon est tres pres, j'ai l'impression que je l'ai sur les genoux. Il faudra prendre l'habitude de cette position.
Pour le moment niveau moteur meme bridé je en trouve pas qu'il soit si creux que ça. En revanche j'ai l'impression qu'il n'y a pas de frein moteur comparé a mon 900 cbr.
C'est ma premiere moto sans carennage donc autant dire que lorsque j'ai poussé un peu ca m'a vite calmé, j'en ai pris plein la tete.
En ce qui concerne le fameux "a-coup" l'ancien propriétaire m'a dit qu'il y était bien mais pour le moment je n'ai rien ressenti. Je verrai ors des prochains essai.
Voila mes premieres impressions sont tres bonnes.
En plus en noir c'est la plus belle et la plus rapide donc je ne regrette pas mon achat.
Pour commencer il fait tres froid 0°C peut etre meme moins donc pas génial pour rouler.
Il y a les routes qui sont également humides donc pas trop envie de me mettre au tas le premier jour.
Pour débuter avec cette nouvelle moto, j'ai préféré la laissé brider.
Premiere impression la position est radicalement différente de mon ancien 900 cbr. La position est beaucoup plus droite et le guidon est tres pres, j'ai l'impression que je l'ai sur les genoux. Il faudra prendre l'habitude de cette position.
Pour le moment niveau moteur meme bridé je en trouve pas qu'il soit si creux que ça. En revanche j'ai l'impression qu'il n'y a pas de frein moteur comparé a mon 900 cbr.
C'est ma premiere moto sans carennage donc autant dire que lorsque j'ai poussé un peu ca m'a vite calmé, j'en ai pris plein la tete.
En ce qui concerne le fameux "a-coup" l'ancien propriétaire m'a dit qu'il y était bien mais pour le moment je n'ai rien ressenti. Je verrai ors des prochains essai.
Voila mes premieres impressions sont tres bonnes.
En plus en noir c'est la plus belle et la plus rapide donc je ne regrette pas mon achat.
- Fazerboy16
- Zone rouge

Content que tu sois satisfait de ta nouvelle monture.Moi aussi j'étais un peu hésitant quand j'ai acheté la mienne, mais je ne regrette pas mon achat.Et tu verras quand tu auras l'occasion de la tester en full (sur circuit
) c'est du pur bonheur 
) c'est du pur bonheur 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.