Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix Entre Fazer de 1998 et de 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fathlaur
Twin poussif
Twin poussif

Re: Choix Entre Fazer de 1998 et de 2003

Message par fathlaur »

Je dirais aussi laisse tomber si tu n'a pas le feeling, il y a plein d'autre moto sur leboncoin, ebay, jannonce, moto85 etc etc :hi:
Qui veut aller loin fait le plein . . . . ......... http://www.libier.fr

FazerWorms
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FazerWorms »

Merci pour vos conseils... j'ai regarder les sites et c'est vrai putain y en a de l'occaz...je vais rééplucher les annonces pour retrouver une Fazer.... POur info suis retourné essayer la moto avec un pote qui s'y connait plus...et nikel... la moto est bonne... seul soucis un mec l'a réservé pour l'acheter... donc dans l'os... on va continuer à chercher lol... donc si vous entendez par ci par la des occaz n'hesité pas à faire signe...

+++ un Worms un peu degoute...mais ki finira bien par trouver son bonheur...

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Je vais vendre la mienne bientot, je change le pneus avant Pilot Power, arrière PR2 changé récement, vidange de fourche,vidange à la vente, peinture refaite,sortie FRC haute 650e la sortie, compteur koso, jai un capot de selle neuf, des pièces aussi acheté sur le net dont un carter dallumage avec protection carbon.. Année fin 99 model 2000 -26000KM -2800euro à déb je doit la vendre je me suis fait sucrer le permis je passe au tribunal le 24avril :( on vera ce que le juge va décider mais je me fait pas de fausses idées il va me l'annuler. :(
Modifié en dernier par pdaya le 15 mars 2009, 15:22, modifié 1 fois.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

titom_portnoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titom_portnoy »

SAlut salut, désolé pour toi pdaya, il est clair que les képi fleurissent avec l'arrivée du printemps, à croire que les accidents n'arrivent que par beau temps, enfin vous savez ce que c'est! Prévention, prévention... :bad-words:

Bref pour répondre FAzerWorms, il s'agit également de ma première monture, et je me suis fait une idée du marché environ 1 bon mois avant de passer le permis, pis finalement, en étant patient, jsuis tombé sur l'annonce de mon actuelle fzs 2002, grise, relativement bien équipée (selle, silencieux inox pos haute, batterie neuve, pneu av oké), seul le pneu ar fut changé, le type avait l'ai sérieux j'avait quelques facture, puis comme d'extérieur elle est propre, jme suis dit que pour 10 500 km, les 3000 euros demandés étaient justifiés.

Tout ça pour confirmer que patience est le maitre mot, ne pas foncer tete baissée sur une occaz' et puis c'est la saison donc ça viendra.
Bon courage et tiens nous au courant

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

tu l'as dit prévention dans une grande ligne droite entre deux champs alors qu'il n'y avait pas un chat et qu'ils surveillaient une 4voies au dessus d'un pont à la base qui nes pas la route ou je me trouvai mais comme on pouvait voir ma route du pont :/. Enfin bn reste a attendre mon jugement.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

Répondre