Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis pneu sur millou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Re: avis pneu sur millou

Message par julien et eve »

marignan83 a écrit :Bonjour,

julien et eve du 83 a écrit :c'est marrant que vous soyez parti sur le voyant huile car je viens de racheter une sonde car j'en est marre de voir mon voyant d'huile s'allume pour rien il s'allume de plus en plus mm quand il y a le niveau....attend la prochaine vidange et le changerais en mm temps ;)

Tu pourras prendre des photos comme ça on fera un CR ;)

pas de pro pour l'apn
et oui vais faire ma revision le remplacement de la sonde et synchro de carbu avec marignan83
je ne sais pas quand ca sera il me reste 3500 kms a faire ;)
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

julien et eve du 83 a écrit :comme je fais 95% de duo et que j'avais cette monte sur mon 600 et que je n'ais pas ete deçu et un bon feeling, je pense faire monter les roadtec Z6 sur le millou.j'aime bien la sensation du pneu et sa forme il est super en pointe ^. ;)

Bonjour,
J'en suis à ma deuxième monte de Z6 à l'arrière et je n'ai jamais eu de problème avec. Usure très bonne, pratiquement pas de plat et ce pneu accepte tout ce que tu lui demandes(autoroute, ballade ou arssouille), sans broncher. Vraiment une excelente monte pour l'arrière, ça tient.
Pour l'avant un M3 (plus tendre), je pense que je vais essayer parce que le Pilot Power a fini sa vie.
Comme ça Metzeler partout pour l'homogénéité.

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

bon bah voila c'est fait j'ai pris rendez-vous et jeudi apres midi je fais monter un train de pneu metzeler Z6 roadtec.
je suis remonter la semaine deniere dans l'oise et pris la thundercat a mon bof qui a mis ca comme monte dessus comme mon 600 fazer, et vraiment ete super content de retrouve ce pneu, vraiment un bon feeling.
et voila donc pris la decision de remonte ce pneu sur le millou et on verra bien ;)
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

Répondre