Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SebastienF a écrit :Bon bah ca y est Mivv GP commandé, Merci pour toutes vos reponses j'ai pu me rendre chez un ami on a regarder ca sur Youtube, le suono a une exellente sonoritée mais apparemment pas mieux que le Suono (je dis bien apparemment) je pense donc que les 200€ de + du Suono sont justifié par une forme plus "moderne" bien que la petite cartouche du Gp me plait beaucoup Encore merci pour vos precieux conseilles
super choix, je pense que tu ne le regrettera pas, si je n'avais pas un suono j'aurai surement pris un GP
tiens nous au courant de tes impressions ! (+ photos !)
J'ai un LAZER HOTCAM en titane et c'est un truc de malade pire que le SUONO, livré avec le pot il y a deux chicane une chicane route + une chicane dite piste c'est l'intermédiaire entre la chicane route et la version libre. Lors du montage de mon pot j'ai été obligé de mettre cette chicane piste car en version libre c'était trop (on ne s'entendait plus parler)
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
salut, moi j'ai un laser hotcam en carbone: prix acceptable, bruit bien plus sombre que l'origin (mais pas à niveau du yosh) et à niveau perfo.... tu perd un peu de couple jusqu'à 4000rpm, puis c'est bien mieux même avec la chicane homologée. pour le look, c'est personel (moi je l'aime). au final, après 1 an, j'en suis très content max
chardonneret a écrit :mais non arreter avec votre mivv
Leovince GT powa c'est ce que je vais mettre sur mon Z et franchement
non, c'est Leovince GP je trouve qu'il va très bien sur le Z mais moins sur le FZ1 : il est placé quasiment à l'horizontale, paraît tout petit et la patte de fixation est très visible, mais bien sur ce n'est que mon avis
sinon, je crois que de toute façon le monsieur a fait son choix