Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revision 20000 qui dit mieux !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

turcoing92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: revision 20000 qui dit mieux !!!

Message par turcoing92 »

radiateur pas reservoir :drinking:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ouaip y'a un souçis, je viens de prendre RDV, tarif donné par avance, revision des 20 mille à 242 (yam Bordeaux).

On va lui faire une trés mauvaise pub' à lui :evilbat:
Aplusss.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

ecoute, moi je vais a un yamaha tres bien mais il et dans le 94, le bareme yamaha et affiche en grand je leur ai demander le prix d'une revision des 30 000, il m'ont indique le prix affiche par yamaha donc voila. Mais comme je te l'ai dit fait un lettre bien sale a yamaha france et si possible va dans une autre concession yamaha pour voir combien il te prenne pour la dite revision demande leur un devis et tu envoy tout ca a yamaha france pour leur demander pourquoi une tel difference de prix?

Voili voila
3 pattes

Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yolo »

Bonne idée, je vais faire un devis chez un autre concessionnaire et que je joindrai à la lettre de réclamation...

Chardonneret, je travaille à Ivry s/seine dc apporter mon 2 roues dans le 94 je le fais tous les jours, si ce n'est pas très loin de là je suis preneur de ta concession :D

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Joinville moto elle et tres bien et il sont tres serviable. Elle et a cote du triumph a cote de fontenay sous bois et vincenne je ne c'est pas si tu connais.
3 pattes

Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yolo »

Ok, je pense que je trouverai...merci bien.

Répondre