Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power Commander

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tinati
Touriste
Touriste

Re: Power Commander

Message par tinati »

Tout est bon ! Schémas par forcément faciles à capter ;) Réservoir heureusement à moitié plein (chui positive :teuteul: )
Prochaine étape, commande et transmission .. mais ça va attendre :lol:
"Il disait qu'il n'y avait qu'une antistrophe entre femme folle à la messe et femme molle à la fesse."

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

tinati a écrit : Réservoir heureusement à moitié plein (chui positive :teuteul: )

Suffit juste de se faire un etite arsouille pour finir de le vider :powa

Si t'as besoin, n'hesites pas le forum et ses membres sont là pour rendre service ;)
Aplusss.

tinati
Touriste
Touriste

Message par tinati »

BruceFZ a écrit :
tinati a écrit : Réservoir heureusement à moitié plein (chui positive :teuteul: )

Suffit juste de se faire un etite arsouille pour finir de le vider :powa

J'ai du rater un épisode :-? :-? :lol: :lol:
"Il disait qu'il n'y avait qu'une antistrophe entre femme folle à la messe et femme molle à la fesse."

tinati
Touriste
Touriste

Message par tinati »

Finalement je l'ai pas remise ... surtout en ce qui concerne l'assurance ! :-? Dans un an, je passe en bonus auto/moto maximal à vie, même en cas d'accident responsable ! Ca serait vraiment idiot de prendre un risque vue la façon dont le tarif de l'assurance augmente dès qu'on prend un malus :shock:
Du coup, la commande est retournée dans sa boîte ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

tinati a écrit :Finalement je l'ai pas remise ... surtout en ce qui concerne l'assurance ! :-? Dans un an, je passe en bonus auto/moto maximal à vie, même en cas d'accident responsable ! Ca serait vraiment idiot de prendre un risque vue la façon dont le tarif de l'assurance augmente dès qu'on prend un malus :shock:

Sage décision (ou pas :wrazz: ), c'est TA decision ;)

Profites bien de ton FZ , et fais toi plaisir

:hi:
Aplusss.

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

tinati a écrit :Finalement je l'ai pas remise ... surtout en ce qui concerne l'assurance ! :-? Dans un an, je passe en bonus auto/moto maximal à vie, même en cas d'accident responsable ! Ca serait vraiment idiot de prendre un risque vue la façon dont le tarif de l'assurance augmente dès qu'on prend un malus :shock:

Si tu veux le vendre pas trop chére fait moi signe ^^ 8) :teuteul:

Répondre