Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tout est bon ! Schémas par forcément faciles à capter Réservoir heureusement à moitié plein (chui positive ) Prochaine étape, commande et transmission .. mais ça va attendre
"Il disait qu'il n'y avait qu'une antistrophe entre femme folle à la messe et femme molle à la fesse."
Finalement je l'ai pas remise ... surtout en ce qui concerne l'assurance ! Dans un an, je passe en bonus auto/moto maximal à vie, même en cas d'accident responsable ! Ca serait vraiment idiot de prendre un risque vue la façon dont le tarif de l'assurance augmente dès qu'on prend un malus Du coup, la commande est retournée dans sa boîte
"Il disait qu'il n'y avait qu'une antistrophe entre femme folle à la messe et femme molle à la fesse."
tinati a écrit :Finalement je l'ai pas remise ... surtout en ce qui concerne l'assurance ! Dans un an, je passe en bonus auto/moto maximal à vie, même en cas d'accident responsable ! Ca serait vraiment idiot de prendre un risque vue la façon dont le tarif de l'assurance augmente dès qu'on prend un malus Du coup, la commande est retournée dans sa boîte
tinati a écrit :Finalement je l'ai pas remise ... surtout en ce qui concerne l'assurance ! Dans un an, je passe en bonus auto/moto maximal à vie, même en cas d'accident responsable ! Ca serait vraiment idiot de prendre un risque vue la façon dont le tarif de l'assurance augmente dès qu'on prend un malus Du coup, la commande est retournée dans sa boîte
Si tu veux le vendre pas trop chére fait moi signe ^^