Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] Dock's du 09/04/09 ?

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
bluesvs
Touriste
Touriste

Re: [RP] Dock's du 09/04/09 ?

Message par bluesvs »

Bien rentré aussi avec deux gros freinages sur les périph' : le 1er à cause d'un accident et le deuxième à cause de travaux...
bref ca tient éveillé de passer de 140 km/h à zéro !!! :shock:
@ mon cousin : peace and love ce soir sur la route !! :teuteul:

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

bluesvs a écrit :...

Pas de soucis, j'ai trop besoin de mon permis pendant les 2 prochaines semaines. ;)

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

bluesvs a écrit :Bien rentré aussi avec deux gros freinages sur les périph' : le 1er à cause d'un accident et le deuxième à cause de travaux...
bref ca tient éveillé de passer de 140 km/h à zéro !!! :shock:

Oui, j'ai été surprise aussi, bouchon sur le périph à 1h du matin. :roll:
Et puis, j'ai loupé la sortie, donc j'ai pris la suivante : porte Dauphine, et là, je vous raconte pas ma peur, tous ces "promeneurs'
au bois de Boulogne qui venaient vers moi, tant pis pour le feu rouge et gazzzzzz!!!!!!!!!! :-?
J'ai failli en perdre mon garde boue arrière. :mrgreen:
Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

@C92,
il y a bien qu'a toi que ca peut arriver. :teuteul: :lol:

Yelfaz a écrit :

Pas de soucis, j'ai trop besoin de mon permis pendant les 2 prochaines semaines. ;)

Après la lettre recu ce matin, je peux te dire que mon dernier point n'est plus seul. :teuteul: 8) :tarmo:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Je crois que je t'ai croisé sur l'A10 vendredi soir vers 17h30... tu remontais les files pour descendre (si c'était toi) et moi je remontais de Tours (en dessous de Saint Arnoud) il pleuvait bref je me suis dis, si c'est Christophe c'est la loose pour lui !!!
Image

bluesvs
Touriste
Touriste

Message par bluesvs »

Yelfaz a écrit :@C92,

Yelfaz a écrit :

Après la lettre recu ce matin, je peux te dire que mon dernier point n'est plus seul. :teuteul: 8) :tarmo:

c'est bon ça !! il va falloir les garder maintenant !! ;) :D

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Yelfaz a écrit :@C92,

Pas sûre...mais moi, j'assume (comme je peux) et j'avoue... :teuteul: :mrgreen:

Yelfaz a écrit :Après la lettre recu ce matin, je peux te dire que mon dernier point n'est plus seul. :teuteul: 8) :tarmo:
bluesvs a écrit :c'est bon ça !! il va falloir les garder maintenant !! ;) :D

:+1 :lol: :lol:
Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

nicogri a écrit :Je crois que je t'ai croisé sur l'A10 vendredi soir vers 17h30... tu remontais les files pour descendre (si c'était toi) et moi je remontais de Tours (en dessous de Saint Arnoud) il pleuvait bref je me suis dis, si c'est Christophe c'est la loose pour lui !!!

Yep effectivement j'était sur l'A10 à cette heure, c'était la loose totale, la pluie à commencé aux Ulis pour s'arrêter 310 kms plus loin, c'était bouché entre Paname et St Arnoult, puis bouché sur plusieurs dixaines de kms à Orléans et puis avec c'est foutus travaux à Chateauroux, plus q'une file sur l'A20, les voitures étaient à l'arret !!!
Total, 380 kms en 4h20 + 10 minutes d'arret pour faire le plein mais c'est rien comparé à ma femme qui a fait le même trajet samedi matin en boite à roues et qui a mis 8h25. :bad-words:

Depuis je me suis fait plaisir, aujourd'hui, temps sec avec un petit rayon de soleil, j'ai réussi à virer mes bouloches faites à la Ferté Gaucher avec un total de 168 kms de virolos. :teuteul: :powa :mrgreen:

Répondre