Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais où sont les femmes ?
- Belnatrims
- Inscrit(e)

Re: Mais où sont les femmes ?
ok, ok ! c'est promis, à partir de maintenant je n'écrirai plus qu'en noir, comme johnny !
- Feuerfrei
- Fazermen

Tinati avait fait un post aussi pour discuter avec les filles. En RP, on a même la WT
avec les copines (Aurore, Cali, Lapine
).
Aurore, Caliméro 92, Lapine, Domi95, Darkangel (vues en vrai!!
), Nath, Lafouine39, et d'autres femmes du forum que je rencontrerai un jour. 
Quelque part, tu ne peux pas savoir comme ça m'est égal, homme ou femme, on est motard.
avec les copines (Aurore, Cali, Lapine Aurore, Caliméro 92, Lapine, Domi95, Darkangel (vues en vrai!!
Quelque part, tu ne peux pas savoir comme ça m'est égal, homme ou femme, on est motard.
.............
.............

- Lafouine39
- Mob

-
chaze
- Baïker

elles hibernent encore 
- Aurore
- Fazermen

- nath29
- Queen of the Flood

Oui, elles roulent !!!
Heuuuuuu pas que à moto par contre
Pour ma part je suis allée tester mon nouvel APN aujourd'hui, en testant par la même occasion mon "mini" camping car aprés les quelques "modifs/remise au propre" de cet hiver
Bon, je me suis apperçue que le frigo avait un petit défaut un premier virage : il s'est ouvert et a jeté violemment la bouteille d'eau puis s'est refermé au virage d'aprés
Il manque donc une petite butée de fermeture obligatoire, à modifier rapidement
Sinon photos en "cours de développement" qui devraient être postées demain soir dans le topic approprié

Heuuuuuu pas que à moto par contre
Pour ma part je suis allée tester mon nouvel APN aujourd'hui, en testant par la même occasion mon "mini" camping car aprés les quelques "modifs/remise au propre" de cet hiver
Bon, je me suis apperçue que le frigo avait un petit défaut un premier virage : il s'est ouvert et a jeté violemment la bouteille d'eau puis s'est refermé au virage d'aprés
Sinon photos en "cours de développement" qui devraient être postées demain soir dans le topic approprié

- Clam
- Twin poussif

- tinati
- Touriste

Une de plus
quoique des fois je me pose des questions
Perso, super méga ballade hier !!!!!!! en passant par landerneau, landi, morlaix et remontée sur plestin, lannion, trégastel ! Que du bonheur avec routes sinueuses en bord de mer !
Donc :
quoique des fois je me pose des questions Perso, super méga ballade hier !!!!!!! en passant par landerneau, landi, morlaix et remontée sur plestin, lannion, trégastel ! Que du bonheur avec routes sinueuses en bord de mer !
Donc :

"Il disait qu'il n'y avait qu'une antistrophe entre femme folle à la messe et femme molle à la fesse."
- nicotouf
- Mob

nath29 a écrit :Bon, je me suis apperçue que le frigo avait un petit défaut un premier virage : il s'est ouvert et a jeté violemment la bouteille d'eau puis s'est refermé au virage d'aprésIl manque donc une petite butée de fermeture obligatoire, à modifier rapidement
![]()
![]()
![]()
Modifie pas ! C'est pratique pour sortir automatiquement une bière du frigo dans un virage
Bon par contre... faut l'avoir finie avant le prochain viro pour accueillir la seconde, et je suis pas sûr qu'au final, tu ailles très loin avec le camping car après 6 (8 ?!) virages
Et de façon général, oui il y a des femmes sur le forum, et vue aussi en vrai ! (Cali, Aurore, Lapine, Domi95, Chipie...)
Vient aux rencontres, tu en... bah en rencontreras
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
- nath29
- Queen of the Flood

nicotouf a écrit :nath29 a écrit :Bon, je me suis apperçue que le frigo avait un petit défaut un premier virage : il s'est ouvert et a jeté violemment la bouteille d'eau puis s'est refermé au virage d'aprésIl manque donc une petite butée de fermeture obligatoire, à modifier rapidement
![]()
![]()
![]()
Modifie pas ! C'est pratique pour sortir automatiquement une bière du frigo dans un virage
Bon par contre... faut l'avoir finie avant le prochain viro pour accueillir la seconde, et je suis pas sûr qu'au final, tu ailles très loin avec le camping car après 6 (8 ?!) virages