Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais où sont les femmes ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Belnatrims
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mais où sont les femmes ?

Message par Belnatrims »

ok, ok ! c'est promis, à partir de maintenant je n'écrirai plus qu'en noir, comme johnny !

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Tinati avait fait un post aussi pour discuter avec les filles. En RP, on a même la WT :powa avec les copines (Aurore, Cali, Lapine :-D ).
Aurore, Caliméro 92, Lapine, Domi95, Darkangel (vues en vrai!! ;) ), Nath, Lafouine39, et d'autres femmes du forum que je rencontrerai un jour. ;)

Quelque part, tu ne peux pas savoir comme ça m'est égal, homme ou femme, on est motard. :D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

:hi: en voilà une autre :mrgreen: je n'étais pas cachée ;)
ImageImage

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

elles hibernent encore :twisted:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

chaze a écrit :elles hibernent encore :twisted:

pas du tout.... elles roulent !
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oui, elles roulent !!! :D
Heuuuuuu pas que à moto par contre :oops:

Pour ma part je suis allée tester mon nouvel APN aujourd'hui, en testant par la même occasion mon "mini" camping car aprés les quelques "modifs/remise au propre" de cet hiver :D 8)

Bon, je me suis apperçue que le frigo avait un petit défaut un premier virage : il s'est ouvert et a jeté violemment la bouteille d'eau puis s'est refermé au virage d'aprés :mrgreen: Il manque donc une petite butée de fermeture obligatoire, à modifier rapidement :wrazz: :mrgreen: :teuteul:

Sinon photos en "cours de développement" qui devraient être postées demain soir dans le topic approprié :D 8)
ImageImage

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

yep :hi:
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

tinati
Touriste
Touriste

Message par tinati »

Une de plus :hi: quoique des fois je me pose des questions :mrgreen:
Perso, super méga ballade hier !!!!!!! en passant par landerneau, landi, morlaix et remontée sur plestin, lannion, trégastel ! Que du bonheur avec routes sinueuses en bord de mer !
Donc : :+1
"Il disait qu'il n'y avait qu'une antistrophe entre femme folle à la messe et femme molle à la fesse."

nicotouf
Mob
Mob

Message par nicotouf »

nath29 a écrit :Bon, je me suis apperçue que le frigo avait un petit défaut un premier virage : il s'est ouvert et a jeté violemment la bouteille d'eau puis s'est refermé au virage d'aprés :mrgreen: Il manque donc une petite butée de fermeture obligatoire, à modifier rapidement :wrazz: :mrgreen: :teuteul:

Modifie pas ! C'est pratique pour sortir automatiquement une bière du frigo dans un virage :)
Bon par contre... faut l'avoir finie avant le prochain viro pour accueillir la seconde, et je suis pas sûr qu'au final, tu ailles très loin avec le camping car après 6 (8 ?!) virages :)

Et de façon général, oui il y a des femmes sur le forum, et vue aussi en vrai ! (Cali, Aurore, Lapine, Domi95, Chipie...)
Vient aux rencontres, tu en... bah en rencontreras :)
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
-= Membre de la Déglingo Team =-

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

nicotouf a écrit :
nath29 a écrit :Bon, je me suis apperçue que le frigo avait un petit défaut un premier virage : il s'est ouvert et a jeté violemment la bouteille d'eau puis s'est refermé au virage d'aprés :mrgreen: Il manque donc une petite butée de fermeture obligatoire, à modifier rapidement :wrazz: :mrgreen: :teuteul:

Modifie pas ! C'est pratique pour sortir automatiquement une bière du frigo dans un virage :)
Bon par contre... faut l'avoir finie avant le prochain viro pour accueillir la seconde, et je suis pas sûr qu'au final, tu ailles très loin avec le camping car après 6 (8 ?!) virages :)

:lol: :lol: :lol: Ah oui effectivement j'avais pas vu le truc comme ça :lol: lps_bravo ;)
ImageImage

Répondre