Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bigmuz a écrit :Ok merci. C'est juste qu'un appareil qui prévient d'un radar fixe ou (surtout) mobile me paraissait pas trop légal... Bon même si moi ce serait plus pour pas perdre un point bêtement pour 5 km/h au-dessus, en gros avec un iforad à 50 €, on peux se péter des bourres, faire des pointes de vitesse de fou... et ne rien risquer !
Sauf si tu tombes sur des jumelles ou un volant non signalé .
tipoon94 a écrit :est ce que ceux qui ce sont montés un inforad en sont content?? Je ne parle pas de comparaison avec d'autres, juste de l'inforad.
Le système est efficace. Le principal souci de cet appareil est de placer la loupiote dans son champ de vision et voir quand elle change de couleur.
Je suis plutôt satisfait de ce produit car je dois reconnaître que par deux fois, il m’a averti de la présence d’un radar pas vu, dans une zone où il est difficile de ne pas dépasser d’un poil les limites (en ville, sur une large et interminable double voie)