Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

transformer fz1s en r1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Re: transformer fz1s en r1 ?

Message par AsTro »

artcore a écrit :pour le R1 2009 on verra bien combien de temps ça va durer sans emmerdes :teuteul: aller un moi a vus de nez

J'ai eu l'occasion de l'essayer sur circuit, ça marche bien :powa

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

AsTro a écrit :
artcore a écrit :pour le R1 2009 on verra bien combien de temps ça va durer sans emmerdes :teuteul: aller un moi a vus de nez

On a du se croiser alors :mrgreen: tu as signé :D ?

ce moteur :-D les 100 premiers km sur route il a fallu s'adapter à la position :shock: et 200 km après bah quand j'ai rendu le FZ6 ... c'est un trail non :mrgreen: :mrgreen: Si c'était à refaire et bien tout pareil :D

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

nicogri a écrit :D'un autre coté... quitte a mettre un carrenage complet... autant acheté un R1 2009 directement... au moins tu te retrouve avec une vraie moto et pas un machin poussif qui fonctionne avec des accoups et un cadre qui se fend en 2...

et on sait de quoi qu'on cause :mrgreen: :mrgreen: en plus à la revente ... il va falloir le trouver le païlote qui a les mêmes goûts que toi ;) mais sinon gaz ! ou pourquoi pas adapter un poly de R1 ?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jeff L. a écrit :
AsTro a écrit :

On a du se croiser alors :mrgreen: tu as signé :D ?

ce moteur :-D les 100 premiers km sur route il a fallu s'adapter à la position :shock: et 200 km après bah quand j'ai rendu le FZ6 ... c'est un trail non :mrgreen: :mrgreen: Si c'était à refaire et bien tout pareil :D

Je l'ai essayé sur le circuit de Mérignac avec Serges Nucques pour ouvrir la route :D mais je n'ai pas signé non, 15000€ ça fait mal au cul (même si elle est confortable) et madame est plus à ses aises sur le FZ1 qu'en position crapaud sur le R1.

Répondre