Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage d'un Kit Bi-Xenon
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Montage d'un Kit Bi-Xenon
tu peux aussi te procurer une nouvelle prise et refaire le raccord proprement
tu l'as placé comme moi?
tu l'as placé comme moi?
- khaliddj
- Mob

TeamFFF a écrit :tu peux aussi te procurer une nouvelle prise et refaire le raccord proprement
tu l'as placé comme moi?
oui sauf que c'est sur le coté droit
-
skebiz
- Inscrit(e)

Bon, petit passage pour tenir les parigos informés que le xenon est officiellement banni/pruné en RP.
j'en ai eu confirmation ce matin par la B.A.P, donc 90E.
pour ma part je m'en sors bien, j'ai négocié une remise en conformité d'origine mais je pense pas que ca repassera si je fais le malin.
pourtant je l'aimais bien mon xénon moi ....

faisez gaffe.
j'en ai eu confirmation ce matin par la B.A.P, donc 90E.
pour ma part je m'en sors bien, j'ai négocié une remise en conformité d'origine mais je pense pas que ca repassera si je fais le malin.
pourtant je l'aimais bien mon xénon moi ....

faisez gaffe.
- khaliddj
- Mob

TeamFFF a écrit :tu peux aussi te procurer une nouvelle prise et refaire le raccord proprement
tu l'as placé comme moi?
C'est à dire ??? Tu veux dire que je dois juste changer l'especes de domino c'est sa ??? ou le fil complet ?
je vais essayer de le mettre de l'autre coté pour voir ce que sa donne ......
-
TeamFFF
- Zone rouge

la fiche tout simplement ou le "domino" comme tu dis, en général les fils se sectionnent à la base des fiches
- Jean-Pierre Breuillard
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Je possède un "TG KIT PHARE BI XENON LUXE", et je vois que tu t’es fait arrêter, où exactement à Paris.
Ça m’intéresse…
Merci d’avance.
Je possède un "TG KIT PHARE BI XENON LUXE", et je vois que tu t’es fait arrêter, où exactement à Paris.
Ça m’intéresse…
Merci d’avance.
- jamy
- Touriste

Bonsoir à tous
Alors là c'est le grand flou artistique.
Je suis sur la région parisienne et je me suis renseigné directement auprès de deux "professionnels" de la route que sont un motard de la gendarmerie et un de la police. Et là les avis divergent. Le militaire me dit que pour lui il n'y a pas d'interdiction à monter un kit xénon sur sa machine tant qu'il est à la norme CE et l'autre (police) me dit qu'il ne sait pas précisément (honnête) et que dans le doute il ne verbalise pas. En revanche Il m'a quant même indiqué que d'autres de ces collègues allignaient pour cela (moins honnêtes). Il n'a pas su me dire quelle infraction ils relevaient.
Nous voilà bien avancé.
Alors là c'est le grand flou artistique.
Je suis sur la région parisienne et je me suis renseigné directement auprès de deux "professionnels" de la route que sont un motard de la gendarmerie et un de la police. Et là les avis divergent. Le militaire me dit que pour lui il n'y a pas d'interdiction à monter un kit xénon sur sa machine tant qu'il est à la norme CE et l'autre (police) me dit qu'il ne sait pas précisément (honnête) et que dans le doute il ne verbalise pas. En revanche Il m'a quant même indiqué que d'autres de ces collègues allignaient pour cela (moins honnêtes). Il n'a pas su me dire quelle infraction ils relevaient.
Nous voilà bien avancé.

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche
- khaliddj
- Mob

Il n'y a aucune loi contre les feu xenon sur moto (pour l'instant) .......... Si aucune loi >>> pas de PV .....
Logique
Logique
- Berguelin
- Zone rouge

khaliddj a écrit :Il n'y a aucune loi contre les feu xenon sur moto (pour l'instant) .......... Si aucune loi >>> pas de PV .....
Logique
Pas d'accord: toute modification d'un véhicule est sanctionnable, cas il ne correspond plus a l'homologuation des mines.
En cherchant vous trouverez plusieurs posts traitant du xenon.
FZS 1000 addict
- jamy
- Touriste

Ok
Dis moi alors qu'elle infraction nous est imputable. Je veux bien qu'on me dise "tu n'as pas le droit" mais qu'est ce que j'encoure ? Cela me parait flou puisque les forces de l'ordre ne savent pas précisemment.
Dis moi alors qu'elle infraction nous est imputable. Je veux bien qu'on me dise "tu n'as pas le droit" mais qu'est ce que j'encoure ? Cela me parait flou puisque les forces de l'ordre ne savent pas précisemment.
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche