Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

interrogations sur la vitesse de pointe

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Re: interrogations sur la vitesse de pointe

Message par jujufromwood »

le débridage on s'en rend compte de suite en faisant 1-2-3... la moto ne demande qu'à partir en regardant les nuages :powa

sinon ma speed max est à 258 Km :oops: sur un FZ1 fazer en full mais en accélérant en 6 sans faire péter tous les rapports.
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

Ben moi sur une double voie en montée (pas un chat je précise!!) 255 km/h en 5 ( 225km/h en 4) un peu couché sur une N et encore j'avais oublier qu'il y avait une 6 oupsss. :powa C'est vrai qu'il y en a qui doute toujours de l'heure débridage. C'est simple, si vous avez fait la manip de 8000-9000 tours à 12000 tr c'est le 2éme effet kiscool, sinon refaite la manip compteur à l'envers pour remettre bridé et vous verrez si différence il y a(je pense que l'essai en 3 jusqu'à 12000tr devrait donner des réponses à moin d'être une taupe).
White power

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

YAMAHAKASI a écrit :Ben moi sur une double voie en montée (pas un chat je précise!!) 255 km/h en 5 ( 225km/h en 4) un peu couché sur une N et encore j'avais oublier qu'il y avait une 6 oupsss. :powa C'est vrai qu'il y en a qui doute toujours de l'heure débridage. C'est simple, si vous avez fait la manip de 8000-9000 tours à 12000 tr c'est le 2éme effet kiscool, sinon refaite la manip compteur à l'envers pour remettre bridé et vous verrez si différence il y a(je pense que l'essai en 3 jusqu'à 12000tr devrait donner des réponses à moin d'être une taupe).

pas forcement moi ca reste linéaire. par contre bridé c'est un desastre

eric

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

En effet c'est une poussé linéaire, mais on sent que la machine ne veut plus s'arreter jusqu'au rapport suivant. Pour moi l'effet kiscool c'est ce qui manque quand on est bridé.
White power

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

jusqu'en 5 ça pousse jusqu'au rupteur (qui viens tres vite quand meme en 1 2 et 3)

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

La vulgarisation par la video.
Je crois que là, les sceptiques de leurs débridage, pourrons voir que la différence est flagrante.

FZ1 100ch

[youtube]boag89-Alzc[/youtube]

FZ1 150ch, no comment.
CQFD

[youtube]8H5_Hg6OyWM[/youtube]

Ps: 187km/h, c'est bien la vitesse max en 3ème :lol:
Tout le monde l'aura vu. :roll:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

chez moi elle prend pas 12000 tours en version bridée.........mais bon j'ai moins de km aussi. et je suis lourd et grand lol!!!!

par contre plus serieusement j'ai l'impression qu'il y a deux cartographie differente entre les 2006 et les 2008

eric

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

Nouveau record perso:

Sur la Francilienne juste avant la sortie de Gonesse, il y a une petite pente, j'en ai donc profité pour martyriser ma mob'

Résultat 18mois de suspension de permis et 2.300€ d'amende... Nan je déconne, c'est pas vrai, ça aurait pu mais non, c'est pas pour cette fois.

J'ai pris 270km/h compteur (FZ1-Naked de 2007 full + ligne Akra)

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

en fond de 6 je sais pas , mais je passe la 6 a 247 (mais ça régule pas en 5 !!)
8)

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

décidément, j'aurais toujours un peu de mal avec ce genre de vantardise :-? :roll:

la vitesse de pointe?...........................largement suffisante ;)
Image

Répondre