Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ou rangez vous vos papiers,clefs…
-
sebmil
- Twin poussif

Re: Ou rangez vous vos papiers,clefs…
En ce qui me concerne les clés et le tel portable sont dans le pantalon, le portefeuille dans la blouson, et s'il doit y avoir plus, top case 
- sdif37
- Twin poussif

les clé dans le pantalon aie aie
si tu tombes tu auras une belle marque, deja que j'ai les marques des tetons en fer du jeans alors des clé, je preferes pas savoir
si tu tombes tu auras une belle marque, deja que j'ai les marques des tetons en fer du jeans alors des clé, je preferes pas savoir
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Le topcase est à demeure sur la moto ...

Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- warcat
- Pocket Bike

Quand on a un coffre de break sur sa bécane (FZS
), pourquoi s'en priver ! Sinon pour les sorties à la journée, sac à dos...
), pourquoi s'en priver ! Sinon pour les sorties à la journée, sac à dos...-
sebmil
- Twin poussif

sdif37 a écrit :les clé dans le pantalon aie aie
J'avoue, je ne sais pas trop ce que ça peut donner en cas de chute.
Mais déjà, elle ne sont pas dans les grandes poches (là j'aurai trop peur qu'elles viennent se planter dans mes cuisses), elles sont bien coincées dans la poche briquet (donc parallèlles à la jambe), ce qui devrait limiter la casse. C'est vrai qu'idéalement il ne faudrait rien avoir sur soi, mais ce n'est hélas pas possible.
Par contre, pour la marque des tetons en fer, je ne vois pas comment tu as fait, c'est une brulure car ils ont chauffé en frottant ?
- sdif37
- Twin poussif

Il y a des tetons au niveau du haut de cuisses, j'ai fais une glissade, et maintenant j'ai la marque des tetons dans la cuisse, le jean n'a rien et j'avais par dessus un pantalon de pluie qui ne s'est pas dechiré a cet endroit, c'est le choc qui ma fais les marques.
avant: Black Fazer de 1998
- oeuf
- Twin poussif

pour les truc dans les poches du jean, je me rapelle d'une gamelle très stupide en roller à même pas 2km/h
ou j'avais gardé un temps un beau bleu causé par mon porte monnaie
. Par contre c'est vai que l'option "sac de jambe" est assez sympa, a voir en vrai...
Sinon pour le coffre sous la selle il contient déja: un bloc disc ou un U voire les 2, un pantalon de pluie, une trousse de secours, une arraignée... donc il n'y a plus trop de place pour les papiers.
. Par contre c'est vai que l'option "sac de jambe" est assez sympa, a voir en vrai...Sinon pour le coffre sous la selle il contient déja: un bloc disc ou un U voire les 2, un pantalon de pluie, une trousse de secours, une arraignée... donc il n'y a plus trop de place pour les papiers.
- jujufromwood
- Twin poussif

j'ai les papiers, les badges, les clefs, les cartes, les chequiers dans une sacoche eastpak que je porte en bandoulière sous le kir...
c'est pratique et je l'ai toujours sur moi
c'est pratique et je l'ai toujours sur moi
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
- Alex76
- Twin poussif

ptitshou a écrit :Alex76 a écrit :et à la simple question" OU rangez vous vos papiers, clefs?" personne n'a encore relevé??.....quand je suis arrivé sur le forum à la simple question "OU " on me réponds................................... DANS TON![]()
![]()
![]()
Et je me rappelle que c'était moi![]()
![]()
Sinon papier clé de maison clé du box portable etc etc sont dans mes poches, tout rentre quand j'ai la doublure (2 poches intérieur supplémentaire)
Ah c'était toi ptitshou......j'avais pas fais attention à qui me l'avais dit.....et je ne savais pas que tu faisais des études en proctologie....lol

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- rekin
- Baïker

bah l hiver j'ai bcp de poche mais l'été, j'ai souvent une sacoche eastpack en bandolière.
Sans pitié!