Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et vos compagne/compagnon : il(elle)en pense quoi de la moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

m..... vous faites ch.... !!! je sais toujours pas comment annoncer á ma femme que j´ai une moto :lol: :lol: :lol: :lol:

...ben moi , avant d´etre motard, j´avais déjá été passager sur
suzuki gsx 750 des années 80 , piloté par ......ma femme 8)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Trajet

Message par Lps »

Je pense surtout que ça dépend des trajets...

On est descendu une fois chez ses parents dans les Landes à Villeneuve de Marsan en Novembre 2001 alors qu'il faisait entre 5° sur Bx et 0° à l'arrivée. Elle a pas voulu enfiler le pantalon de pluie à mi-trajet et elle s'en ai voulu :-?

Sinon, quand j'ai proposé de partir 10 jours en Corse en Mai 2002, elle était emballée. Par contre elle a fait le trajet Bx-Marseille en train car l'autoroute, c'est pas du tout son truc (et oui, 1m75 à l'arrière d'un 600 pdt 5H, c galère :lol: ) Une fois sur l'île de Beauté, elle a été enchantée (sachant qu'on avait passé 2 semaines en voiture en Août 2001. Pour la vision des paysages,c'est royal, pas de toit, pas de montants de portières, etc...

Bref, moto loisir OK, moto pratique (je l'entends d'ici : "Ca peut être pratique une moto ?"), NOK :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

trajet

Message par jean »

slt

Moi c'est pareil ma femme veut bien ,a la rigueur une petite ballade pas vite, pas loin ,pas froid et encore en ete !

Il faut dire que plus jeune je lui ai fait des plans galeres du genre depart de paris a 2° puis neige ,congeres et enfin enorme rhume en arrivant dans les ardennes(medecin fievre,retour en train!!)

Faut dire que au point de vue equipement on avait pas grand chose!!

Ce qui m'etonne le plus c'est que j'ai reussi a lui extorquer la promesse de 15 jours en vacances cet ete en corse(lps33 file moi des conseils!)et ce en faz le pied quoi :lol: :lol:

Pour l'instant mon sds c'est mon fils !il a pas encore le permis(il economise)mais alors lui quel que soit le temps il est toujours partant!!c'est la releve assurée (y veut deja ma belle faz :lol: :lol: )

En bref c'est comme pour lps33 moto loisir OK,moto pratique NON!

Nours
Baïker
Baïker

Un petit bilan

Message par Nours »

Un petit bilan s'impose :
- pour nos compagnes, la moto est un loisir mais pas un "utilitaire"
- en dessous de 10°C, sous la pluie, trajet > 100 km, sans parler (harf, ca c'est le plus dur :lol: Hein ! tuyaucom... ah connais pas moi :lol: ) ca le fait pas la moto
- en moto oui, mais bien équipée : y a pas de raison que tu es un casque à 2000 boulles et pas moi ! Et pis t'as pas dit qu'une tête on n'en a qu'une :-?
- dans le respect du code de la route : c'était pas une ligne blanche mon Nours.... :lol:
- elles aiment la nature

Ben dites donc... de quoi on se plaint... elles sont pas formidables no p'tites femmes
Alors désormais SDS = Super Désirable Sexy :sm119:

Alors reste la question qui tue :o Si elle avait son permis... vous monteriez derrière elle ?

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Bobss a écrit :En + elle me dit toujour que, si on se scratch a2, y'aurra plus personne pour s'occuper des gamins...... :cry:
(bonjour le pessimisme...)

La mienne me dit la meme chose !!! .... suivit de:

"C'est pour ca qu'il nous en faut chacun une !!!"

Yann.

tibop
Mob
Mob

Re: Un petit bilan

Message par tibop »

Nours a écrit :Alors reste la question qui tue :o Si elle avait son permis... vous monteriez derrière elle ?

Casseur d'ambiance .....

Yann.

Verrouillé