Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Support caméra alu
- nath29
- Queen of the Flood

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Support caméra alu
nath29 a écrit :Mais quelle bougre d'andouille je fais !!!!
Tu remarqueras qu'on a rien dit

Fazermen "canal historique"- Feuerfrei
- Fazermen

Patriot a écrit : J'y suis tous les week-end en ce moment ...... et il y a déjà beaucoup de routes très propres ... si tu en vire les motards qui y roulent comme des ânes !!
![]()
![]()
C'est pas gentil, ça!!!
Patriot a écrit :![]()
![]()
![]()
Je postule, postule pas, postule, postule pas, postule, postule pas... un doute m'ha... je me tâ... non plus!
@Jean : il est bon élève Kortex, hein?
@Nath : si tu cherches aussi... tu vas vite les trouver!!
.............
.............

- nath29
- Queen of the Flood

Jean a écrit :nath29 a écrit :Mais quelle bougre d'andouille je fais !!!!
Tu remarqueras qu'on a rien dit
Tout dans la suggestivité
@ FF
Lapine , sors de ce corps !!!!!
C'est moi qui sort , vite fait bien fait hop hop hop

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

merci pour cette info, mais sans la vidéo on voit plus trop ce que ça donnezarawoh a écrit :Voila un support caméra en alu qui se fixe sur le réservoir, j'en suis satisfait.
Le support coute 62.50 euros
voila pour l'info.
c'est conceeept qui fabrique ça http://conceeept.centerblog.net/
[...]
tu n'as pas d'autres vidéos ?
HS : est ce réellement nécessaire de pourrir le post de quelqu'un qui file un bon plan sous pretexte qu'il s'est filmé en infraction ?
résultat, si on cherche des infos auprès des FZM, et bien on tombe sur un post "souillé", c'est dommage
- nath29
- Queen of the Flood

JUste pour info, cherche donc le nombre de topics dans les "fin-fonds" (ortho ?) du forum qui n'a pas eu, ou presque pas, de réponses, tu en trouveras un paquet
Ne pas oublier qu'une réponse, et ce même si elle est hors sujet, fait remonter le dit topic et permet à celui çi de rester en haut de l'affiche ...
CQFD
Sur ce je sors
Ne pas oublier qu'une réponse, et ce même si elle est hors sujet, fait remonter le dit topic et permet à celui çi de rester en haut de l'affiche ...
CQFD
Sur ce je sors

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

tu devrais tester en ajoutant, devant le micro, un rond de "demak'up" scotchézarawoh a écrit :[...]
pour le son le micro est placé au dessus et se prend tous le vent, je vais le boucher un peu je verrais bien.
je sais bien Nath, mais là, je tombe sur le sujet, et vu de l'extérieur, ça fait un peu "le mec a posté une vidéo ou il roule trop vite alors on pourri son post car il se filme en infraction"nath29 a écrit :[...]
Ne pas oublier qu'une réponse, et ce même si elle est hors sujet, fait remonter le dit topic et permet à celui çi de rester en haut de l'affiche ...![]()
CQFD
![]()
Sur ce je sors
alors qu'il a surement juste voulu partager son expérience,
d'où ce sentiments de post "souillé".
Apres, comme tu dis, si c'est pour lui rendre service en le laissant en tete de liste,
pas convaincu que ça rende service celui qui cherche des infos, et qui doit lire les autres posts HS pour obtenir son info...
- Krash-Test
- Twin poussif

Ben ...tu n'as peut-être pas complètement tort !Cerfman17 a écrit :là, je tombe sur le sujet, et vu de l'extérieur, ça fait un peu "le mec a posté une vidéo ou il roule trop vite alors on pourri son post car il se filme en infraction"
C'est un peu une "tradition" ici : lorsqu'un sujet dévie de l'esprit du forum, il est souvent de coutume d'en plaisanter afin d'en interpeler son auteur, plutôt que de faire de sèches réprimandes qui ne peuvent être que source de tension.
(si les modos ne sont pas d'accord, là c'est moi qui vais me faire rappeler à l'ordre !
Là, tu emploies un terme un peu fort : personne n'a remis en cause le partage d'expérience voulu par Zarawoh, c'est juste l'illustration qu'il en a choisie qui est critiquée.Cerfman17 a écrit :alors qu'il a surement juste voulu partager son expérience,
d'où ce sentiments de post "souillé".
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- Patriot
- Le missile

Bien vu, krash-test !! 
... surtout que, en l'occurrence, Zarawoh a supprimé de lui-même sa vidéo et que, en aucun cas, les modos ou les personnes ayant donné leur opinion en sont les responsables !!
Et puis, je ne pense pas que si les personnes intéressées par la vidéo le demandent gentillement par Mp à Zarawoh, ce dernier ne leurs réponde pas !!
... surtout que, en l'occurrence, Zarawoh a supprimé de lui-même sa vidéo et que, en aucun cas, les modos ou les personnes ayant donné leur opinion en sont les responsables !!
Et puis, je ne pense pas que si les personnes intéressées par la vidéo le demandent gentillement par Mp à Zarawoh, ce dernier ne leurs réponde pas !!
-
zarawoh
- Touriste

Cerfman17 a écrit :tu devrais tester en ajoutant, devant le micro, un rond de "demak'up" scotchézarawoh a écrit :[...]
pour le son le micro est placé au dessus et se prend tous le vent, je vais le boucher un peu je verrais bien.
merci pour l'info je vais tester,
Effectivement je voulais à la base, juste présenter le support, je n'ai pas eu l'occasion de refaire une vidéo.
/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)