Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support caméra alu

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: Support caméra alu

Message par nath29 »

Mais quelle bougre d'andouille je fais !!!! Image
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nath29 a écrit :Mais quelle bougre d'andouille je fais !!!! Image

Tu remarqueras qu'on a rien dit :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit : J'y suis tous les week-end en ce moment ... :roll: ... et il y a déjà beaucoup de routes très propres ... si tu en vire les motards qui y roulent comme des ânes !! :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas gentil, ça!!! :mrgreen: :tusors:

Patriot a écrit :Image :mrgreen: :mrgreen:

Je postule, postule pas, postule, postule pas, postule, postule pas... un doute m'ha... je me tâ... non plus! :oops:

@Jean : il est bon élève Kortex, hein? :wrazz: :mrgreen:
@Nath : si tu cherches aussi... tu vas vite les trouver!! :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Jean a écrit :
nath29 a écrit :Mais quelle bougre d'andouille je fais !!!! Image

Tu remarqueras qu'on a rien dit :teuteul:

Tout dans la suggestivité :lol: :lol: Du grand art !! lps_bravo lps_bravo :lol:

@ FF ;) : Ben vi , j'sais pas ce qui m'arrive, depuis quelques temps je fais ma blonde !! :wrazz: Lapine , sors de ce corps !!!!! :evilbat: :bad-words: :mrgreen: :wrazz:
C'est moi qui sort , vite fait bien fait hop hop hop :teuteul: :teuteul: :jesors :powa
ImageImage

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

zarawoh a écrit :Voila un support caméra en alu qui se fixe sur le réservoir, j'en suis satisfait.
Le support coute 62.50 euros

voila pour l'info.
c'est conceeept qui fabrique ça http://conceeept.centerblog.net/
[...]
merci pour cette info, mais sans la vidéo on voit plus trop ce que ça donne :(
tu n'as pas d'autres vidéos ?

HS : est ce réellement nécessaire de pourrir le post de quelqu'un qui file un bon plan sous pretexte qu'il s'est filmé en infraction ?
résultat, si on cherche des infos auprès des FZM, et bien on tombe sur un post "souillé", c'est dommage :(
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

JUste pour info, cherche donc le nombre de topics dans les "fin-fonds" (ortho ?) du forum qui n'a pas eu, ou presque pas, de réponses, tu en trouveras un paquet ;)

Ne pas oublier qu'une réponse, et ce même si elle est hors sujet, fait remonter le dit topic et permet à celui çi de rester en haut de l'affiche ... :teuteul: :teuteul: CQFD 8)

Sur ce je sors
ImageImage

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

zarawoh a écrit :[...]
pour le son le micro est placé au dessus et se prend tous le vent, je vais le boucher un peu je verrais bien.
tu devrais tester en ajoutant, devant le micro, un rond de "demak'up" scotché ;)

nath29 a écrit :[...]
Ne pas oublier qu'une réponse, et ce même si elle est hors sujet, fait remonter le dit topic et permet à celui çi de rester en haut de l'affiche ... :teuteul: :teuteul: CQFD 8)
Sur ce je sors
je sais bien Nath, mais là, je tombe sur le sujet, et vu de l'extérieur, ça fait un peu "le mec a posté une vidéo ou il roule trop vite alors on pourri son post car il se filme en infraction"
alors qu'il a surement juste voulu partager son expérience,
d'où ce sentiments de post "souillé".

Apres, comme tu dis, si c'est pour lui rendre service en le laissant en tete de liste,
pas convaincu que ça rende service celui qui cherche des infos, et qui doit lire les autres posts HS pour obtenir son info...
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Cerfman17 a écrit :là, je tombe sur le sujet, et vu de l'extérieur, ça fait un peu "le mec a posté une vidéo ou il roule trop vite alors on pourri son post car il se filme en infraction"
Ben ...tu n'as peut-être pas complètement tort ! ;)
C'est un peu une "tradition" ici : lorsqu'un sujet dévie de l'esprit du forum, il est souvent de coutume d'en plaisanter afin d'en interpeler son auteur, plutôt que de faire de sèches réprimandes qui ne peuvent être que source de tension.
(si les modos ne sont pas d'accord, là c'est moi qui vais me faire rappeler à l'ordre ! :mrgreen: )

Cerfman17 a écrit :alors qu'il a surement juste voulu partager son expérience,
d'où ce sentiments de post "souillé".
Là, tu emploies un terme un peu fort : personne n'a remis en cause le partage d'expérience voulu par Zarawoh, c'est juste l'illustration qu'il en a choisie qui est critiquée. ;)
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Bien vu, krash-test !! ;)

... surtout que, en l'occurrence, Zarawoh a supprimé de lui-même sa vidéo et que, en aucun cas, les modos ou les personnes ayant donné leur opinion en sont les responsables !! :roll:

Et puis, je ne pense pas que si les personnes intéressées par la vidéo le demandent gentillement par Mp à Zarawoh, ce dernier ne leurs réponde pas !! :roll:
Image

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

Cerfman17 a écrit :
zarawoh a écrit :[...]
pour le son le micro est placé au dessus et se prend tous le vent, je vais le boucher un peu je verrais bien.
tu devrais tester en ajoutant, devant le micro, un rond de "demak'up" scotché ;)

merci pour l'info je vais tester,
Effectivement je voulais à la base, juste présenter le support, je n'ai pas eu l'occasion de refaire une vidéo.

Répondre