Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poids fz1 abs/fz1 fazer abs...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rgc506
Mob
Mob

Re: Poids fz1 abs/fz1 fazer abs...

Message par rgc506 »

aprés 4 FZ6 je suis passé au FZ1 , et franchement c'est peut etre un peu plus lourd,mais ça m'a pas marqué ,pourtant je fais que 67 kg !!
par contre je pense que je repasserais plus au FZ6 ! tellement c'est plus plaisant en version libre aprés 8000 tr
8)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

rgc506 a écrit :aprés 4 FZ6 je suis passé au FZ1 , et franchement c'est peut etre un peu plus lourd,mais ça m'a pas marqué ,pourtant je fais que 67 kg !!
par contre je pense que je repasserais plus au FZ6 ! tellement c'est plus plaisant en version libre aprés 8000 tr
8)

4 fz6 :shock: ben t'as fait quoi, tu les as cassées ???? :mrgreen:
Quand on a goûté au fz1 et qu'on monte en cylindrée, c'est difficile de revenir sur un 600 ou alors faut prendre un bi ou un tricylindre... :drinking:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Si j'ai le temps pendant mes vacances, je testerais bien le ZZR 1400 et le 1050 sprint !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Zeitoon a écrit :Si j'ai le temps pendant mes vacances, je testerais bien le ZZR 1400 et le 1050 sprint !

Des vacances de ministre... :mrgreen:
La 1050 sprint, zolie aussi :-D tu vas me donner des idées, je voulais aussi essayer la street triple... :teuteul:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'essaye pas de naked comme ça pas de tentation !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Zeitoon a écrit :Moi j'essaye pas de naked comme ça pas de tentation !

tu devrais...les tentations ont parfois du bon ;)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

BigYam a écrit :
Zeitoon a écrit :Moi j'essaye pas de naked comme ça pas de tentation !

tu devrais...les tentations ont parfois du bon ;)

J'ai tout de meme testé un Fz1N comme quoi je suis pas sectaire :D
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

J'aimerais avoir des avis sur la concession Yamaha de Nantes... :-?

Hier, on n'a pas été bien reçu... je cherchais un fz1 fazer à essayer, y'en avait un d'occaz, disons la moto du patron... bleue 2008, 6700 km abs, tout ce que je cherchais... sauf le prix... 10000 € :shock: avec une reprise sur ma fz6 fazer abs, 14000 km à 4200 € (côte concessionnaire, bien sûr :langue: ) :(

Il me fait, une reprise ? c'est quoi ? un fz6 ? Oh non, j'en ai déjà un, en grimaçant, ben elle côte 4200... faudrait que je la vois... mais je vais pas me foutre à poil pour vendre une moto... ... :shock: donc, je ne ferai pas d'éffort, qui dit le vendeur... ben, si je te vois à poil, je crois que je partirai en courant... :o :wrazz:

D'ailleurs, je suis déçue... Nantes a meilleure réputation qu'Angers pourtant niveau filling clientèle... je crois que je n'achèterai pas chez lui non plus... j'ai pas peur de faire des bornes pour trouver celle que je cherche... :teuteul:
Pour les mêmes raisons, disons-le "accueil clientèle", ma copine a acheté sa moto à Nantes... mais là, on est resté skotchés car impossible de négocier quoique ce soit... :bad-words: :sm24:
Image
F800GT 2013

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Coucou ;)
c'est vrai que nous ne somme pas tres gaté dans la région....j'ai eu affaire une fois a Nantes, Angers, et Cholet (le pompom a Angers qui m'avait facturé une révision des 1000 km gratuite sur un XJR 1300, 90 Euros ),résultat.... jamais plus! acceuil, sens commercial=ZERO!!! (ce n'est que mon avis) ;)
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Cholet... pas mieux !!! :bad-words:
J'ai acheté ma moto neuve chez eux et ils m'ont facturé la main d'oeuvre à la révision des 1000 km :bad-words: :sm193:
On est vraiment traité comme des vaches à lait mais on les fait vivre quand même !!!! :roll:
La prochaine fois que je trouve ma future monture, ben je poste sur le forum pour avoir un avis de la concession, si j'achète... :teuteul:
Image
F800GT 2013

Répondre