Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AsTro a écrit :La clé rouge sert à réinitialiser les clés noires. La procédure a été mise sur le forum. Il faut mettre la rouge, mettre le contact et la retirer puis mettre les 2 noires. Donc normalement si tu as la rouge tu n'as pas besoin d'aller chez YAM tu peux tout faire toi même.
mais comment le code s'inscrit sur la clé ??? c'est pas dans la partie noire ???
oh la !!! j'ai acheté mon fz1 a un particulier il ma jamais parlé de cette histoire de clé rouge je c qu'elle sert a initialisé les 2 noir mais je savais pas pour le reste mais c bizard j'ai roulé pendant un momment juste avec cette clé rouge mais rien a changé et depuis je reprend une noir mais aucun souci enfin j'ai surement eu de la chance sur ce coup la!!ça change...
mac02 a écrit :oh la !!! j'ai acheté mon fz1 a un particulier il ma jamais parlé de cette histoire de clé rouge je c qu'elle sert a initialisé les 2 noir mais je savais pas pour le reste mais c bizard j'ai roulé pendant un momment juste avec cette clé rouge mais rien a changé et depuis je reprend une noir mais aucun souci enfin j'ai surement eu de la chance sur ce coup la!!ça change...
pareil, j'ai roulé un moment avec la rouge et ça n'a jamais rien fait...