Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tentative de vol : Fourche à réinstaller (conseils svp)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: Tentative de vol : Fourche à réinstaller (conseils svp)

Message par fozzy »

Heu ???

désolé mais la qualité de la photo est pas top .... j'arrive pas même en zoomant à donf a voir ce que je cherche à voir ...

Donc steuplait ... c'est quoi ton assurance ???

Pour le reste ... j'm'imagine très bien ce que je ressentirais si je trouvais un de mes véhicules comme ça ... donc je compatis ...

PS : Après avoir discuté avec un pote CRS motard qui est dans le même moto club que moi ... il sembleraits selon lui que le fait de se sevir juste sur qu'ils ont besoin (j'emploierais pas de qualificatifs ... j'vais quand même pas me mettre à leur niveau intellectuel et cérébral) soit tout à fait volontaire ... ça leur permet d'avoir un point d'appro connu sur un modèle précis ... une fois que les réparations sont faites ... constat de mon pote qui a quelques victimes dont il a enchainé les dépots de palintes régulièrement (une fois un carrénage .. une fois un réservoir ... une fois une fourche ... une fois une jante .... )
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

merci fozzy,
Oui c'est clair qu'ils risquent de revenir. Mais je l'ai enlevé la nuit suivante et là elle est à 200km bien au chaud dans un garage. Je pense pas la ramener tout de suite. je prendrai un garage...

mon assurance: yamaha assurance, avec generali je crois.

@zeitoon: combien pour le réservoir? t'a fait une escroquerie à l'assurance pour en avoir un neuf? idem pour les flancs (je cherche les deux cotés)
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Je penses que je serais dégouté.

Je compati et je te souhaite bon courage pour la remettre en état.
J'espère que l'assurance va te rembourser!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vizze a écrit :merci fozzy,
Oui c'est clair qu'ils risquent de revenir. Mais je l'ai enlevé la nuit suivante et là elle est à 200km bien au chaud dans un garage. Je pense pas la ramener tout de suite. je prendrai un garage...

mon assurance: yamaha assurance, avec generali je crois.

@zeitoon: combien pour le réservoir? t'a fait une escroquerie à l'assurance pour en avoir un neuf? idem pour les flancs (je cherche les deux cotés)

Non je ne joue pas à ca moi.

Tu voudrais quoi : réservoir + flanc gauche + retro ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Vizze

Comment tu dois avoir les Nerfs àl a vue de ta moto

V'la comment tu pleures :-? :crazyeyes:

Essaie www.leboncoin.fr

Po mal de propositions ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

Zeitoon a écrit :
Non je ne joue pas à ca moi.

Tu voudrais quoi : réservoir + flanc gauche + retro ?

le rétro, c'est pour un N ou S ? tu a que le flan gauche?
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Retro de S oui et je n'ai que les pieces gauches.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

Hello,

vlà des news. J'ai appelé l'assurance et ils veulent bien le faire passer pr une tentative de vol après passage de l'expert! donc affaire à suivre...

@Zeitoon : pour les pièces j'attend de voir ce que dit l'assurance...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Vizze a écrit :Hello,

vlà des news. J'ai appelé l'assurance et ils veulent bien le faire passer pr une tentative de vol après passage de l'expert! donc affaire à suivre...

Ben ceci dit ... j'vois pas trop en quoi d'autre ils pourraient te dire de le faire passer ... :crazyeyes:

Bon courage ... 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vizze a écrit :Hello,

Sympa pour toi ça .
Image

Répondre