Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur digital
- stunter_killer
- Touriste

Re: compteur digital
je te remerci dbk mais j'avais déja relevé la correspondance des fils et j'ai juste suivi la notice pour apliqué le reste le seul point négatif et que j'ai du racheté un aimant du a une faute de ma part mais bon sinon niquel maintenant il me reste plus que a attendre vendredi pour pouvoir le testé sur la route car je doit attendre que je reçoit mes goujon et écrou de couronne car celui qui la remplacé les a collé a la loctite et était a mi temp foiré.je vous ferez un petit cr les amis une fois le tout fini niquel 
brule la gomme mais pas ton ame
- DbK
- Zone rouge

- ALEX-33_123
- Touriste

Salut,
Le montage n'a pas était trop dur ? Est ce qu'une personne qui a deux mains gauche
peut arriver a le monter ? C'est toi qui t'est fait le support pour le compteur ? Je pense que je vais me lancer samedi pour le montage j'attends ton compte Rendu
Bonne journée
Le montage n'a pas était trop dur ? Est ce qu'une personne qui a deux mains gauche
Bonne journéeQui freine bien arsouille bien
- stunter_killer
- Touriste

oui franchement meme une personne qui a 2 main gauche peu y arrivé sans probléme sa va trés bien a installé le plus chiant est placé l'aiment niquel devant le capteur aprés le reste sa va.pour la pate non j'ai pris directement celle de chez mod7 comme sa au moin je ne suis pas embété il ma suffit de faire deux petite équerre pour venir racordé le compteur.Ne t'inquiéte pas je te fais un compte rendu se soir ou demain une fois que tout est niquel 
- lechti1
- Twin poussif

hello
on attend tous avec impatience hummmmm

on attend tous avec impatience hummmmm

- DbK
- Zone rouge

- ALEX-33_123
- Touriste

- DbK
- Zone rouge

- stunter_killer
- Touriste

DbK a écrit :il a une connexion 56K
non je n'ai pas une connexion 56k mais pas loin car je suis en bout de ligne donc j'ai que 1go mais bon toujours mieu que si je ne capteré pas car sa me dépanne bien des fois quand je cherche des truc
- DbK
- Zone rouge