Et pour les pots, c'est plus un arrangement avec le concessionnaire, l'expert doit juste "valider" le changement de pot.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis : vente de pot ou poubelle?
-
Inducteur60
- Touriste

Re: Avis : vente de pot ou poubelle?
En fait pour le casque c'est réglé (une bonne gueulante avec du monde dans la concession et comme par magie l'échange standart devient possible
)
Et pour les pots, c'est plus un arrangement avec le concessionnaire, l'expert doit juste "valider" le changement de pot.
Le prochain vélo....je le shoot
- BESSON
- Pocket Bike

Feuerfrei a écrit :Donc ça fait 6 posts de HS sur 17...
Dis donc Feuerfrei tu ne prends pas un peu la mentalité chinoise à vouloir tout censuré ...

- Feuerfrei
- Fazermen

BESSON a écrit :Feuerfrei a écrit :Donc ça fait 6 posts de HS sur 17...
Dis donc Feuerfrei tu ne prends pas un peu la mentalité chinoise à vouloir tout censuré ...
Réflexion dé... inutile et inexacte. Post technique = 0 flood, rien à voir avec la notion de censure.
.............
.............

-
TeamFFF
- Zone rouge

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Inducteur60 a écrit :En fait pour le casque c'est réglé (une bonne gueulante avec du monde dans la concession et comme par magie l'échange standart devient possible![]()
![]()
)
Tu as bousillé ton casque lors de ta glissade et tu te l'ai fait échangé ???

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
Inducteur60
- Touriste

Euh non...quoique:
J'ai racheté un casque et sous les conseils minables d'une pseudo vendeuse (mulit concession yam/kawa, peut etre que ceci explique cela), j'ai pris une taille trop grande(je passe d'un Nolan à un Shoei donc le changement de taille ne me surprenait pas plus que ca).
Et j'ai du faire un scandale pour avoir un échange standart(heureusement du monde dans la concession un samedi matin
)
Sinon mon ancien casque sera remboursé à sa valeur d'achat par mon assurance (la casque étant la seul protection obligatoire en moto, ils estiment qu'ils doivent le rembourser au meme titre que la moto, vive la MACIF
)
Et pour en revenir au pot, la gérante de la concession qui fait les répérations m'a quasiment mi un stop en m'expliquant que la concession devait garder le matériel abimé a disposition de l'assurance pendant plusieurs mois après réparation. Info ou intox, aucune idée
J'ai racheté un casque et sous les conseils minables d'une pseudo vendeuse (mulit concession yam/kawa, peut etre que ceci explique cela), j'ai pris une taille trop grande(je passe d'un Nolan à un Shoei donc le changement de taille ne me surprenait pas plus que ca).
Et j'ai du faire un scandale pour avoir un échange standart(heureusement du monde dans la concession un samedi matin
Sinon mon ancien casque sera remboursé à sa valeur d'achat par mon assurance (la casque étant la seul protection obligatoire en moto, ils estiment qu'ils doivent le rembourser au meme titre que la moto, vive la MACIF
)Et pour en revenir au pot, la gérante de la concession qui fait les répérations m'a quasiment mi un stop en m'expliquant que la concession devait garder le matériel abimé a disposition de l'assurance pendant plusieurs mois après réparation. Info ou intox, aucune idée
- Feuerfrei
- Fazermen

Inducteur60 a écrit : la concession devait garder le matériel abimé a disposition de l'assurance pendant plusieurs mois après réparation. Info ou intox, aucune idée
Demande la preuve écrite par ton assurance pour ensuite te rendre à la concession.
.............
.............

-
Inducteur60
- Touriste

d'après toi, grande chance d'un mytho de la part de la concession???
-
Room1
- Inscrit(e)

Ben, tu peux pas remonter le pot d'origine en l'ayant un peu fait trainer par terre ?
Hou c'est mal d'arnaquer les assurances ^^
Hou c'est mal d'arnaquer les assurances ^^
-
dede108
- Animateur Motoconnect

normalement toute les piece echanger sont la proprieté de l assurance donc sans l accord ecrit de l assurance le garage n a pas le droit de te les donner. donc soit tu vois avec l assurance si il sont pret a te ceder les pieces ou arrange toi avec ton garage de les garder plusieur moi et de te les donner (il y a peu de chance qu appres plusieur mois l assurance les reclame) 
Quand la moto est lavée le temps est gaté