Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule pièce carbone 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Coup de gueule pièce carbone 2a4

Message par evilolaf »

jousep a écrit :salut les amis

est ce possible d avoir des photos du cache compteur carbone? (il y a beaucoup de jour entre les 2 parties? faut il vraiment l ajuster?)
j aimerai vraiment m en commander un mais j ai peur :coco17:

Salut,
disons que c'est un poil dur à ajuster dans le sens où il faut s'amuser à rendre oblong les 3 trous de fixation et retoucher le petit décrochement de la partie haute pour pouvoir le placer de telle sorte que ça rende le moins crado possible!!!
pour te donner un ordre d'idée, le jeu peut se mesurer à l'épaisseur d'un ongle, autant dire que si tu ne t'approche pas et si tu ne le sais pas, c'est pas trop perceptible... mais si tu ne retouche pas, impossible de le mettre en place sans avoir 5 bons millimètres sur un côté une fois serré! et là, ça se voit!

je mettrai une photo dès que possible...si tu fais abstraction de ces petits détails et une fois la pièce en place, question look, c'est nickel!
Image

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

je te remercie beaucoup evilolaf j attends tes photos avec impatience encore merci
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

garrett49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par garrett49 »

Je viens de recevoir mon garde boue arrière carbone, la qualité est nikel mais je ne trouve pas ca très épais :shock:

evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evilolaf »

Bon, voilà les photos... dsl pour la qualité, mais c'est fait à l'arrache, dans l'garage lol

voilà le cache compteur carbone:
Image

et voilà de plus près:
côté gauche:
Image
côté droit, avec le petit décrochement:
Image
Image

bon, faut quand même s'approcher, mais bon, il faut se dire que sur les photos, c'est après retouche!
autant vous dire que sans coup de lime, on se demande où ils ont eu les cotes pour leur moule, parce que là...
au final, comme je disais un peu plus haut, je trouve le résultat plutôt joli, question qualité/look de la pièce...
j'ai réussi à l'ajuster de telle sorte que le cache affleure à droite et à gauche, mais vous pourrez constater un jeu certain...(cf fléchage dernière photo)
Image

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

j'ai acheté chez eux des caches de support cale pieds en carbone et même commentaire : c'est de qualité mais l'ajustement est vraiment approximatif. disons que les trous ne tombent pas tout à fait en face et qu'il ne faut pas regarder de trop pres pour voir si ça épouse bien la platine partout mais bon au final ça rend pas si mal.
de toute façon sur ebay soit les pièces sont dans les mêmes tarifs mais semblent douteuses également ou sont hors de prix.

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

merci pour ces photos ,je pense me le commander bientôt (ca fait trop beau) merci encore ;)
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evilolaf »

jousep a écrit :merci pour ces photos ,je pense me le commander bientôt (ca fait trop beau) merci encore ;)

de rien ;)

prépare la lime lol
mais gaffe à pas y aller trop fort, c'est de la fibre, donc bien tendre...
je pense que tu seras content une fois posé, bon look et assez sobre ;)
Image

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Coup de gueule 2@4 :+1 :

je m'explique : j'ai acheté une ligne de diode d'éclairage de plaque d'imma' et les fils se sont barré au bout d'un mois !( à la base de la ligne de diode )

Bon ok en découpant le plastique j'ai pu ressouder et coller le fil de manière à ce que les soudures n'ai plus aucune contrainte... mais tout de même, le fil avait énormément de mou ! ça n'aurait jamais du céder :sm20: !

Franchement déçu !
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

je pense que c'est du "made in china" a pas cher, d'ou la mauvaise qualite et les prix quand meme competitifs. Moi je viens de commander les retros alu pour sportive qui etaient en rupture depuis plus d'un mois :( , j'espere que je serais pas decu par la qualite et surtout j'espere ne pas avoir de problemes pour les poser. Verdict dans quelques jours...

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

c'est même sûre que c'est du made in china puisqu'on trouve exactement les mêmes produits sur ebay en provenance d'hong kong...

Répondre