Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

freins grippés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

milomilo
Mob
Mob

Re: freins grippé

Message par milomilo »

bon ben durit avia pas arrivé mais j ai changer les joint spi et netoyer les pistons fait une purge de liquide de frein. et....
hop rebelotte plaquette coll au disque et chauffe de malade. direction la cons et la me mecano me dit tu doit avor tes disque de voilé. et merde
j appel le garagiste a qui j ai acheter la moto y a 1mois et demiqui me dit pas posssible controle des disque effectué avant la vente et me dit ta peu etre mi trop de liquide de frein et quand il chaf il prend plus de placce et comme y a a trop ca bloque.
Qui croire? pour vous le niveau de liquide de frein c est bien au dessus d lower et sur bequille central on ne voi que jus une bulle? non?
suis perdu 400€ pour changer 2 disque ca pique....
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

si les disques sont voilés tu dois le ressentir en roulant doucement et en posant à peine les doigts sur la poignée, ça doit freiner par leger à coups

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

houhou toujour pas recu mes durit et plaquette de chez ps performance il ps pressé ces con.
Bref aujourd hui e apres une bonne soirée arrosé de la veille j ai reussi a trouver mon probleme
le probleme etait tout con mais fallait le trouver.
Mon levier de frein en position normal apuis un ti peu genre 1/2 mm sur le piston ce qui a pour incident de bloqué la remonté du liquide dans le bocal. j en avait un en rabe et la miracla ca fonctionne.
Je vien daller rouller rouller 150km et freinant fort a plusieur reprise et la le probleme a disparu.

Comme quoi une soiré bien arrosé dans un bar quelque motard au jus ca peu aider a resoudre un probleme
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: freins grippés

Message par TeamFFF »

on le voit... vu comme tu écris ... tu dois être encore bien imbibé :drinking:

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

:bday: hic.... :jesors

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

Patriot a écrit :Image ? :silly:

Bon OK ... :jesors :powa

:sm15: :sm15:
motard un jour motard toujours

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Un peu long à la détente john27 ... :mrgreen:

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

TeamFFF a écrit :Un peu long à la détente john27 ... :mrgreen:

Merci :( :(
depuis quelque jour pas trop présent, j'essaye de me rattraper :D
motard un jour motard toujours

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

TeamFFF a écrit :on le voit... vu comme tu écris ... tu dois être encore bien imbibé :drinking:

:+1 8) :drinking:

Mais sinon, si j'ai tout compris c'est simplement ta poignée de frein qui était usée ???
:hi:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

probleme connu on dirait levier mal former qui reste appui en permanance sur le piston

Répondre