Bon courage pour tout le taf'
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Projet faz transgénic
- BeN.35
- Touriste

-
bik
- Mob

- jeffjeff
- Mob

- juTé
- Touriste

Re: Projet faz transgénic
merci, ba la je suis entrain de dessiné la pièce d'adpatation de l'araignée du r6 pour l'usiné donc après ça va allé très vite.
LA FAZ' TRANSGENIC
viewtopic.php?f=20&t=70456
- juTé
- Touriste

Voici des news du projet, ça avance pas aussi vite que prévu. J'ai pas pus faire ma pièce à mon boulot du coup j'ai fais appel à des potes mais chaux aussi (c'était l'aventure). Sinon j'ai reçus l'optique, j'ai adapté le compteur sur l'araignée, commandé les cache de canaux d'air en carbone. A oui je vais aussi mettre les cligno dans l'optique à la place des vieilleuses sinon J'ai pas vraiment eu de souci particulier. La peinture c'est pour 3semaines. En ce moment, je suis entrain de peindre le cache blanc du compteur du faz' car il se voit dans la bulle, je bidouille aussi un truc en guise de vieilleuse a mettre dans la prise d'air de l'optique et il faut que je repeingne mon collecteur. Voici quelques photos pour l'araignée et la pièce je reprendrais des photos quand je la demontrais pour la peinture. VOILI VOILOU 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LA FAZ' TRANSGENIC
- Judu06
- Pocket Bike

J'aime bien!!! tu compte mettre des ecopes de radiateur ou laissé ainsi?
- juTé
- Touriste

non elle restera ainsi juste la petite peinture style origine, il faut que je peigne les tube de fourche, l'araignée avec la pièce,collecteur et bras oscilliant en noir aussi. Voilà après il reste que des petits truc genre autocollant, révision, réglage des carbu
LA FAZ' TRANSGENIC
-
Neophyte68
- Mob

sa rend nikel 

- juTé
- Touriste

- Misterness
- Touriste

Superbe
Perso j'trouve que ça rend super bien (ouais mais ça compte pas, j'suis un amoureux de la R6
) et que l'ensemble est assez harmonieux
J'ai vraiment hate de voir la suite en tous cas !
T'as dit "peinture d'origine" prévue, c'est-à-dire le rouge du Fazz ?
Perso j'trouve que ça rend super bien (ouais mais ça compte pas, j'suis un amoureux de la R6
J'ai vraiment hate de voir la suite en tous cas !
T'as dit "peinture d'origine" prévue, c'est-à-dire le rouge du Fazz ?