Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées passager fz1-n

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Donfaski
Mob
Mob

Re: Poignées passager fz1-n

Message par Donfaski »

AsTro a écrit :
zambe46 a écrit :ça vaudrait presque plus le coup de monter un arrière d'un S si ça passe et de trouver une selle passager de S aussi.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

Il faut aussi la boucle arrière et le passage de roue...

Oui, je l'ai fait (avant que accessoire soit disponible). C'est un assez gros taf avec beaucoup de pièces à changer : La coque AR, les 3 boucles métalliques, la selle passager, le passage de roue et le cache noir qui entoure le feu.
Powder skiing aint a crime

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

Cherche pas elle est déja vendu. Je l'ais contacté le 05/02 dans la matiné, et elle était déjà partie ...

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

J'ai installé les miennes hier, acheté chez Yamaha...
199€ pour 2 poignée et 4 vis... :bad-words:

D'après la concess Yam de Nice, seul Yamaha France les distribues, c'est pourquoi elles sont rares et... cher

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

vrai que dur dur a trouver d'ocas

spown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spown »

C'est clair que pour en trouver d'occaz faut s'accrocher... d'ailleur je lance un appel aux membres du forum calé en progamation et en usinage... Si quelqu'un peut tenter de "créeré des poignets FZ1 style yamaha je suis preneur :D :D :D
Pas plus vite quà fond ... ok?

O Macaco Sujo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par O Macaco Sujo »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens juste de m'inscrire.... Je viens de lire le post et comme j'ai un fz1 S et que je veut le passer en N je peux vendre TOUT mon arrière de S ou l'echanger (ce qui m'arrangerai le mieux) contre les memes pieces de la N.... si ça peut interesser un posseseur de N qui veut des poignées ;)

urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

spown a écrit :C'est clair que pour en trouver d'occaz faut s'accrocher... d'ailleur je lance un appel aux membres du forum calé en progamation et en usinage... Si quelqu'un peut tenter de "créeré des poignets FZ1 style yamaha je suis preneur :D :D :D

+1
J'en veux aussi.
Sur le forum Z ou était inscrit un pote, un chaudronier a créé ces poignets, et en a vendu des tas à prix fofo :)
Si un bricoleur dans l'âme est capable d'en faire, il nous rendra un grans service, et également se fera de l'argent de poche

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

zambe46 a écrit :sinon il y a ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

Deux ligne au dessus il y a la même demande

:jesors

Répondre