Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai profiter du soleil de cette aprem pour une sortie avec ma belle , j"ai fait une parti en solo et une autre avec ma tendre, sa a confirmer mes premieres impression!! cette moto est vraiment terrible!! Et niveau reprise et acceleration et meme la miss l'adore d'apres elle derriere c'est super confortable! voilou je suis bien conten moi
FAB71 a écrit : cette moto est vraiment terrible!! :
Chuuuut malheureux !!! faut pas le dire , après tout le monde va en vouloir une et ça va devenir d'un commun !! En plus tu fais monter la côte et du coup pour en racheter un .............................
Bonjour a tous! j'ai une petite question, j'aurais envi de fair débrider ma titine, ce matin j'ai démonter le reservoir, mais pour les carbus, je n'ai pas les clé crusiforme qui faut de plus n'etant pas un grand bricoleur sa me rassure pas trop de le fair moi meme donc a votre avis es qu'un conss serait ok pour me le fair? merci
Il suffit juste d'avoir un tournevis coudé, ils auraient du mettre des btr, c'est plus pratique, sinon faut juste faire attention au petit joint torique sous le capuchon, mais ca va tout seul, et apres
Berguelin a écrit :Il suffit juste d'avoir un tournevis coudé, ils auraient du mettre des btr, c'est plus pratique, sinon faut juste faire attention au petit joint torique sous le capuchon, mais ca va tout seul, et apres
Oui ce matin je suis aller a un briconote, pour acheter un tournevis coudé, mais y en avais meme pas!
Essaie avec un embout cruciforme adapté (voir sur une vis accessible) et utilise une petite clé à mollette et basta . Ta moto va mieux respirer.........