Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
soit on aime soit on n'aime pas, chacun c'est idee apres une chose et sur ils sont la pour les motards et sans eux beaucoup de chose on etait faite, comme beaucoup de chose ont etait inutile.
Jean a écrit :PS: et à ceux qui m'opposeront que au moins le FFMC fait quelque chose je leur dirai que si j'avais 20 ans de moins (et c'est votre cas ,en général)il n'y aurait pas que la FFMC sur le "marché" de la moto ,il y en aurait une autre et qui serait pas systématiquement en colère , elle
Et qui ne marcherait peut être pas tant que ça malheureusement vu la mentalité française selon laquelle les choses ne bougent qu'en tapant du point sur la table...
Je connais pas assez la FFMC pour pouvoir la juger mais à défaut de voir une autre association monter au créneau quand il le faut comme elle le fait, force est de constater qu'il faut bien se serrer les coudes par le seul biais qui existe
J'y serais si le contexte niveau boulot à cette période me le permet
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
Quant au dessin il est vraiment visible qu'il s'agit d'humour ! Beaucoup de motards sont aussi des automobilistes comme le rappelait la FFMC lors de cette manif.
Même chose a Tour (37) un vrai bordel, très chaud par moment avec les automobiliste, mais après explication, diplomatie et tout le reste sa se passe bien.
Par contre très déçut d'apprendre qu'un des notre c'est retrouver sur le carreau a Caen. J'espère que se n'est pas trop grave.
quand on voit les lois plus tordu les unes que les autres qu'ils nous pondent (... à but treees lucratif), ca fait peur il y a tellement de choses à faire pour ameliorer la securité des usagés de la route, mais pour le moment les recherches se concentre principalement sur le "comment ponctionner un max en toute legualité" la FFMC n'est peut-etre pas la meilleur asso mais c'est la seul qui tente quelque chose