Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon plus petit sur un fz1 N de 2008

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pignon plus petit sur un fz1 N de 2008

Message par durant »

Bonsoir "thierry 1970"
Tu sais tout dépend de l'utilisation que tu fais de ta moto, si tu fais de la ville et des nationales, des routes sinueuses et du duo alors pas de problème et fonce:-D par contre si tu fais beaucoup d'autoroute alors tu vas "mouliner et consommer "davantage et le jeu n'en vaut pas la chandèle :teuteul:
Voilà une bonne raison :o
De mon côté je ne regrette pas de l'avoir fait et je l'ai toujours fait sur mes motos (bandit et gsr) car je recherche en premier l'agrément de conduite et les reprises (sinon j'aurais pris une sportive et pas un N) et en plus avec correction speedo :260 en "N" c'est très ( trop ) largement suffisant . :teuteul:
Allez fait ton choix et prudence :hi:
Pascal D.

thierry1970
Mob
Mob

Re: Pignon plus petit sur un fz1 N de 2008

Message par thierry1970 »

durant a écrit :Bonsoir "thierry 1970"
Tu sais tout dépend de l'utilisation que tu fais de ta moto, si tu fais de la ville et des nationales, des routes sinueuses et du duo alors pas de problème et fonce:-D par contre si tu fais beaucoup d'autoroute alors tu vas "mouliner et consommer "davantage et le jeu n'en vaut pas la chandèle :teuteul:
Voilà une bonne raison :o
De mon côté je ne regrette pas de l'avoir fait et je l'ai toujours fait sur mes motos (bandit et gsr) car je recherche en premier l'agrément de conduite et les reprises (sinon j'aurais pris une sportive et pas un N) et en plus avec correction speedo :260 en "N" c'est très ( trop ) largement suffisant . :teuteul:
Allez fait ton choix et prudence :hi:
Pascal D.

Alors je fais un peu d'autoroute pour le boulot, mais il n'y a que 30 km et en général j'en profite pour m'amuser un peu (slalom, etc..) sinon, c'est de l'arsouille sur les routes luxembourgeoises, parfois belges et de la piste 4 à 5 fois par an.
actuellement, elle va à 255 à fond de 5è et 265 à 11000 en 6è, mais ça traine pour y arriver...
je suppose que je ferai encore 265 à fond de 6, mais que j'y arriverai plus vite...

Répondre