le shema est trop petit mais je viens de retrouver ma doc technique
pour savoir si le relais est HS tu le renifle
si sa sent le cramé - pas de doute !
si ça sent rien - envois du WD40 pour nettoyer les fiches et vois a en mettre dedans si possible
sa coute +/- 10€ un relais chez auto distribution alors suivant l'age et le kilométrage de la moto, ça vaut toujours le coup de les changer
c'est vrais que dans la RTA, il n'y a pas grand chose sur la pompe a essence, suis le faisceau allant et partant de le pompe et tu devrais trouver le relais
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pompe à essence tourne plus.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

- tristan
- Inscrit(e)

Re: Pompe à essence tourne plus.
je te remercie pour ta réponse je verrais ça semaine prochaine pour maintenant
je vais tester ce que tu me dit et au pire les changer tous si c'est que 10€ ça se joue
le probléme c'est que les cables qui partent de la pompe plonge dans la grosse gaine regroupant l'ensemble des fils ^^
donc impossible a savoir où sa ressort ^^'
je vais tester ce que tu me dit et au pire les changer tous si c'est que 10€ ça se joue
le probléme c'est que les cables qui partent de la pompe plonge dans la grosse gaine regroupant l'ensemble des fils ^^
donc impossible a savoir où sa ressort ^^'
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: Pompe à essence tourne plus.
apres tu peu aussi regarder sous les flanc arrières; sur mes FZR, le cervo-moteur EXUP et pas mal de relais et autre était la dessous