lemessy a écrit :une fuite d'essence n'a rien a voir avec son problème
Sa peut être lié, si le niveau de cuve est trop haut sa coule par le trop plein.
Julius25: il y a bien une 2 rondelles au niveau de l'aiguille.

lemessy a écrit :une fuite d'essence n'a rien a voir avec son problème

fussoir a écrit :bonjour,
voila je pense que jai le même problème que toi mais j'ai une fuite d essence qui viens de la durite qui se trouve sous les carbus!
pense tu que l'origine du problème peut venir d un pointeau qui fait mal son boulot?
Si vous avez des idées merci de me guider!
Etant super novice en mécanique je me vois pas enlever la rampe de carbu, mais je voulais essayer ta technique voir le niveau de la cuve mais le titillage de languette de pointeau je vois pas trop!!!

Julius25 a écrit :Avant de "titiller" la languette, il faut bien prendre tes niveaux (ça prend 5 minutes, c'est très facile). En fait, quand je titillais, je tordais la languette avec un petit tournevis. le réglage étant très sensible (1mm de languette plus basse, ça fesait 5mm de niveau trop haut...) je m'y suis pris à plusieurs fois pour paufiner.
Pour l'aiguille, j'ai une rondelle en dessous de 0,5 puis la rondelle en plastique, le circlip, et une de 0,5 au dessus (et ça sur au moins deux de mes carbus). Vous en avez deux au dessus vous? Sur ma RMT, il est clairement dessiné 2 rondelles l'une sur l'autre, et c'est pas le cas sur la mienne.