Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
spiderbozzo a écrit :ba du coup on se fera un ptit départ 9h du mat de lyon^^, je roule un peu plus cool maintenant sauf dans les cols jsuis toujorus aussi taré lol préparez vous juste un peu parce que maintenant en sorti de virage c'ets encore pire qu'avant...lol
spiderbozzo a écrit :ba du coup on se fera un ptit départ 9h du mat de lyon^^, je roule un peu plus cool maintenant sauf dans les cols jsuis toujorus aussi taré lol préparez vous juste un peu parce que maintenant en sorti de virage c'ets encore pire qu'avant...lol
c'est possible ça ?!
ils n'ont plus besoin de t'attendre ?
ha ça si ils vont m'attendre...lol tu crois quand même pas que j'ai arrété les siestes au bord des routes ensoleilliée...??? et oui prendre de l'avance ça offre certain avantage... par contre après faut rattraper normal...
Masterlam a écrit :C'est vrai qu'on dirait une organisation de la team 64 mode à l'arrache
ben t'ajoutes 10 et tombes sur la 74 team
Pour le road book pas besoin, ici toutes les routes tournent, montent et descendent (c'est vrai il y a quelques bouts de droits plats pour traverser les vallées) donc on n'a que l'embarras du choix (comme pour les 64 quoi)
Bon on va parler tout de suite des choses importantes : c'est quel jour ?? samedi ou dimanche ? c'est où qu'on mange ??
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Masterlam a écrit :C'est vrai qu'on dirait une organisation de la team 64 mode à l'arrache.
Ya pas de RDV ni de liste de participant mais il y a quand même une esquisse de roadbook
Moi je demanderais un remboursement à l'organisateur
Pas tapé Seb
Je suis méchant mais juste par se que je suis jaloux de pas pouvoir venir Et que je vous aime bien
et on a même pas de GPS On pensera bien à vous
Feuerfrei a écrit :
Masterlam a écrit :une organisation de la team 64 mode à l'arrache.
C'est antinomique, ça.
Amusez-vous bien et soyez prudent. Moi aussi, suis jalouse.
Manu c'est samedi On pourrait se retrouver place de l'église (la ou il y a la place pour les motos) à 12h00. On se mange un bout ensemble et on décolle après.
@Bozzo : On se retrouve à 9h30 à la station Carrefour Market à St andré de Corcy, ça te va