Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

theone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vibrations

Message par theone »

Bonjour

Je viens d'acquérir un FZ6 S2 2009 avec 1050km, jamais chuté avec un carénage GT.
Bref, aujourd'hui elle à 1400km au compteur et je ressent des vibration (4 à 6 000 trs) au cale pieds,réservoir et un fourmillement sous la selle.
Donc, je la ramène chez Yam (toujours sous garantie) et la on me dit que c'est normale sur le Fazer.
Amis Fazermen avez vous une explication à ce phénomène. :crazyeyes: :(

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

theone a écrit :Bonjour

Je viens d'acquérir un FZ6 S2 2009 avec 1050km, jamais chuté avec un carénage GT.
Bref, aujourd'hui elle à 1400km au compteur et je ressent des vibration (4 à 6 000 trs) au cale pieds,réservoir et un fourmillement sous la selle.
Donc, je la ramène chez Yam (toujours sous garantie) et la on me dit que c'est normale sur le Fazer.
Amis Fazermen avez vous une explication à ce phénomène. :crazyeyes: :(

j'ai le meme probleme sur un fz6 s1... donc pas d'inquietude... sinon comme il etait dit plus haut , passe ta main sur le pneu.. si il y a un meplat , tu le sentiras.. j'ai eu le soucis sur un peu avant... et actuellement j'ai le meme soucis sur ma BAR ... pas d'explication... et tout çà sur des pneux pas usés... :roll:
ImageImageImageImageImage

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

Vibration, vibration ...
Ha non, on parle pas de la même chose :oops:
Bon :jesors
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

Répondre