Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
youfter a écrit :salut echappement recu la semaine derniere monter ce week end et sa a un look d enfer et le bruit est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'avais le même sur mon scoot
Sinon, le rendu est différent de ce que l'on voit d'habitude...J'ai l'impression qu'il manque un truc!
youfter a écrit :salut echappement recu la semaine derniere monter ce week end et sa a un look d enfer et le bruit est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'avais le même sur mon scoot
Sinon, le rendu est différent de ce que l'on voit d'habitude...J'ai l'impression qu'il manque un truc!
normal il manque le cale pied passager ainsi que le collier qui vas dessus
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
la becane est en street donc sa va sa choque pas il me reste plus qua trouver une coque arriere de r6 ou r1 (puce a elbeuf dans le 76 le 10 octobre ) le delkevic est de tres bonne qualité et les finition top
salut pour le bruit c est énorme mais en roulant en bas regime sa va il fait autant de bruit que mon r1 de piste bien sur il y a pas de chicane de memoire il y en a une sur le delkevic de 350mm moi c est un 200mm