Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vente de ma titine ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Vente de ma titine ...

Message par Mamattt »

pour exemple, un FZ1S de 2009 ne côte déjà plus que 7960€
je pense donc que même avec toutes les options le tarif est trop cher.
comme les autres je pense que tu ferais mieu de laisser seulement quelques options "standards" genre passage de roue et de revendre le reste séparement.
ta moto partira plus facilement car ayant un prix d'appel plus attrayant et tu toucheras plus qu'en vendant tout d'un coup.

mokujin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mokujin »

tu devrais la gardée je me suis cassée la clavicule et l omoplate suite a un high side fracture ouverte etc .....
j ais pue remontée sur la moto 3 Mois après sans faire de miracle et de retour sur piste 4 mois plus tard
ta moto est super équipée et tu vas la regrettée attend que le moral remonte avant de prendre une décision
bon rétablissement bye
BURN TO BE ALIVE

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

mokujin a écrit :tu devrais la gardée je me suis cassée la clavicule et l omoplate suite a un high side fracture ouverte etc .....
j ais pue remontée sur la moto 3 Mois après sans faire de miracle et de retour sur piste 4 mois plus tard
ta moto est super équipée et tu vas la regrettée attend que le moral remonte avant de prendre une décision
bon rétablissement bye

je suis plutot du meme avis

sauf si tu compte changer radicalement de moto par la suite , alors dans ce cas , rien ne sert d attendre , mais si tu es satisfait de ton fz1 , garde le .
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre