Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sapeurad a écrit : @Jean: Demande aux personnes que nous connaissons en commun si je ne sais pas "conduire" un sv... ou autre
@sapeurad : Demande aux personnes que nous connaissons en commun si je ne sais pas "conduire" un sv...ou autre
Epicétou !!
Svs
Je connais tes liens avec le SV650S Je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise moto, bien au contraire, et c'est pour ça que c'est ce que j'ai choisi. Mais il faut reconnaître que les suspensions sont molles d'origine... Epicétou!
Je ne doute pas de tes qualités de pilotes mais c'est quand tu veux qu'on roule ensemble
arf, svs c'est un bi-cylindre sa ? (si mes souvenirs sont bons, sa déjauge ce truc => pour utilisation street bien-entendu...) faut voir se que tu veux faire de ta bécane...
mike_621 a écrit :arf, svs c'est un bi-cylindre sa ? (si mes souvenirs sont bons, sa déjauge ce truc => pour utilisation street bien-entendu...) faut voir se que tu veux faire de ta bécane...
mdrr oui je croi que si tu fait un weeling sur 250m ( JE CROIS )tu fligue le moteur
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
apero a écrit :j'ai un pote qui ma dit que pour les svs 650 ils avaient un meilleur chassi que les svs 1000....!
Je sais pas si c'est vrai, mais le 650 c'est déjà super mou, alors le 1000... j'imagine même pas...
MOU ???? J'ai un pote qui a un 650SVS, faut voir ce qu'il me met dans la vue!!!!!!! Pas en vitesse pure mais dans les virolos on le croirait sur un vélo ( c'est vrai, j'suis pas un pilote de courses, mais bon avec sons SV il envoie fort le bougre !!!! ).
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
mike_621 a écrit :fzs 600 98-03 c'est le coup de pied au cul garanti tenue de route: je fais frotté les tututes des cale-pied avec les pneus michelin power road 2 l'amorto est souple , mais bon, il te fournisse la clé pour le réglé donc... la bécane s'adapte a tout type (autoroute, côte , ville) c'est toi qui balade la moto (et non pas la moto qui te balade comme elle le souhaite...)
+1 pour fzs
Idem pour le FZ6, lui il t'en file pas 1 de coup de pied au cul mais 2
Et pour le chassis je ne mais pas en doute celui du FZS mais je préfère de loin celui du FZ6 epicetou