Pour tes banjos tu peux en commander sur WEBMOTO.COM . ( banjo en inox ).

BernardA35 a écrit :pour la vidange du circuit de frein, j'utilise une grosse seringue 100/150 ml (achetée en pharmacie) avec un bout de tuyau plastique transparent connecté à la vis de purge. A faire sur chaque vis de purge pour l'avant.
bocal ouvert, tu aspires avec la seringue et tu remets au fur et à mesure le liquide neuf (sans attendre que le bocal soit vide bien sûr). C'est fini quand tu n'aspires plus de bulles d'air.
gain de temps et efficacité assurés
erevann44 a écrit :moi aussi j'utilise une seringue . quand j'ai changé mes durites j'ai rempli mes durites par la vis de purge avec la seringue les bulles remontent par le maitre cylindre .
Pour tes banjos tu peux en commander sur WEBMOTO.COM . ( banjo en inox ).

marignan83 a écrit :...,
Ouaip ! Moi j'y suis toujours arrivé en faisant comme je dis plus haut mais la prochaine fois, j'essaie ça !

xoneme a écrit :marignan83 a écrit :...,
Ouaip ! Moi j'y suis toujours arrivé en faisant comme je dis plus haut mais la prochaine fois, j'essaie ça !
Idem, ça marche de cette façon, je l'ai appliquée au remplacement de durits (le pompage pas la seringue), c'est vrai que c'est un peu long.
On croit ne pas y arriver, puis d'un coup tout se durci et ça fonctionne.
Par contre dans la nuit, malgré essuyage soigneux (même en faisant gaffe ça déborde toujours un peu), du lockeed a coulé sur le cache plastique noir de retour carénage et j'ai une tache légèrement déteinte.
La prochaine fois je protège plus longtemps par sureté.

erevann44 a écrit :moi aussi j'utilise une seringue . quand j'ai changé mes durites j'ai rempli mes durites par la vis de purge avec la seringue les bulles remontent par le maitre cylindre .