Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problême couleur fz1
-
charline
- Inscrit(e)

Re: Problême couleur fz1
Bonjour je travail chez pilayrou et le mieu serait que tu passe avec la pièce à repeindre pour retrouver la teinte exact souvent le problème qui se pose pour la teinte cest quil y a un vernis teinté verifie que ce ne soi pas ça
- ddfaisy
- Touriste

Bonjour à tous,
Interessant votre topic... Je me suis crouté hier (encore le bloc disque qui m'a fait une blague
). J'ai des petites éraflures, mais vu que la moto est impeccable par ailleurs, j'aimerai réparer ce petit défaut.
Je serai bien passé chez vous pour vous montrer la pièce, mais j'habite sur Paris et ça fait un peu loin
Mon FZ1 Fazer est de 2007, elle est bleue :
Uploaded with ImageShack.us
C'est trop compliqué et trop aléatoire de voir la teinte exacte à partir d'une photo ?
Interessant votre topic... Je me suis crouté hier (encore le bloc disque qui m'a fait une blague
Je serai bien passé chez vous pour vous montrer la pièce, mais j'habite sur Paris et ça fait un peu loin
Mon FZ1 Fazer est de 2007, elle est bleue :

Uploaded with ImageShack.us
C'est trop compliqué et trop aléatoire de voir la teinte exacte à partir d'une photo ?
[blur]"Genou par terre ... motard en bière!"[/blur]
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

je confirme que le vernis teinte la peinture!!
mais c'est bon il a réussis, et il en a profiter pour faire ca civic avec la même teinte, a part le capot le toit le coffre qui sont en imitation carbone reflet or! hey bein sur une voiture ca rend aussi bien que sur nos fz1!
je donnerais la compo de la teinte si ca interesse
mais c'est bon il a réussis, et il en a profiter pour faire ca civic avec la même teinte, a part le capot le toit le coffre qui sont en imitation carbone reflet or! hey bein sur une voiture ca rend aussi bien que sur nos fz1!
je donnerais la compo de la teinte si ca interesse
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997