Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit nouveau Vends ou Echange AKRA raccourci

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: petit nouveau Vends ou Echange AKRA raccourci

Message par Feuerfrei »

mondou a écrit :mivv gp carbone :powa

On peut faire confiance à Mondou, il s'y connait en pots pour FZ1! :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Aller on le fait cet echange...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Mehdib92

Message par Mehdib92 »

Je t'ai MP si un Mivv GP Carbone t'interesse 8)

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Salut et un TRC Carbone ?? ça t'intéresserait ??
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Il est moche le Mivv Suono full carbone, beurk :sm47:

Pourquoi tu veux absolument un pot qui chauffe moins ? Tu poses pas tes mains dessus dans tous les cas ... ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'essaierai bien Devil pour voir moi finalement.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

j ai eu un devil et c est vraiment sympa :powa maintenant j ai un mivv suono ,pour info zeitoon le devil fait moins de bruit que le mivv sans chicane

(mon fz1 avec le devil) http://www.youtube.com/watch?v=ifj0hDGxJ2U :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le mivv sans chicane c'est ahurissant .

Ma question c'est plutot chicané mivv VS devil chicané .
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Moi j'adore le MIVV pour ca !
Tu roules chicané (donc réglo) et t'as déjà un super bruit !!! :powa
Donc à moins de tomber sur des flics avec sonomètre, tu ne crains rien et tu te fais carrement plaisir.

Par contre j'ai jamais compris comment ils ont réussis à homologuer un pot aussi bruyant.
D'ailleurs c'est le seul pot sur toutes les motos que j'ai eu, ou j'ai jamais essayé d'enlever la chicane (il fait déjà bien assez de barrouf avec !) :D

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

moi je roule sans chicane :-D ca me choque pas plus que ca :drinking:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Répondre