teamrf83 a écrit :elbandito a écrit :Moi j'ai eu un 2007,
J'avais lu tous les commentaires sur le sujet, les posts, les tests de fce ou du boitier Belge et je mettais fait tout une montagne de ce problème.
Puis j'ai eu mon FZ1, et ... Rien ! J'ai fait plein de test, coupé et remis les gazs brutalement, et ... Rien !
Certe elle était un poil brutal, mais ca faisait parti de son charme. Rien qui ressemble vraiment a des accoups ou qui soit gênant dans l'utilisation de tous les jours.
Conclusion, j'ai adoré cette meule ! Le seul regret que j'ai eu avec elle, c'est d'avoir fait la connerie de la vendre !!!

elbandito qui voyait que par le CB 1000R et que moi j'argumenté en faveur du FZ1 à l'époque! Et apparament j'avais pas si tort que ça
Tu as quoi comme moto maintenant?
Sorry du H.S.

/HS ON
J'en suis revenu du CB1000R ! A l'époque on pouvait pas le débrider (ou alors en payant + de 1000€ pour changer le cdi), alors c'était coupleux mais linéraire jusqu'à 8000, et après plus rien !
Autant la partie cycle était top, autant le moteur j'ai été très dècus.
Par contre le FZ1 j'ai adoré !
Brutale, coupleux malgré ce qu'on avait pu m'en dire (j'avais un pignon -1), bonne partie cycle,super finition, gueule d'enfer (la mienne en bordeaux (comme le S) et noir avec tout Rizoma), bonne partie cycle ...
Bref, LA moto que j'ai adoré.
Maintenant j'ai un SV1000 N Boxer (je voulais revenir au bi), tout équipé. Jolie moto, super bruit, mais partie cycle d'un autre age, et le moteur j'avais adoré avant, mais en sortant du FZ1 je trouve qu'il manque de chevaux et même de couple. Je l'ai débridé cet après midi pour voir si ca va mieux, faut que je teste ca demain !
Mais je pense que je vais la revendre et me reprendre un FZ1
Après les avoir toutes essayées, c'est LA meule que j'adore et qui me convient !
/HS OFF