Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modif fazer
-
D-ji.D-ji
- Inscrit(e)

Re: modif fazer
Tres jolie modif 
-
D-ji.D-ji
- Inscrit(e)

moon839 a écrit :bonjour
voila j'ai fait une autre modif sur la faz ,
des Angel eye bleu,cela donne pas mal
pour info acheter ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280480979303&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
envoie un peut long mais sinon nikel
Ta modif et vraiment très jolie des que j'aurais mon Fazer je pense le faire aussi.
Je voudrais juste avoir quelques conseils pour s'avoir comment tu as fais quelle manip a tu fais pour les mettres
Merci
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

-
moon839
- Touriste

Re,
disons que j'ai fait exactement ce qui es décrit dans le CR,après cela se fait relativement facilement si ont fait bien attention et que l'ont ai pas deux mains gauche lol.Non rien de bien compliquer juste ouvrir le phare qui est lui un peut plus chiant c'est tout, bien le laisser au moins dix minute au four a 100 degré( thermostat 3 environs ).
après pour le branchement en parallèle avec la veilleuse et sa roule reste a tout remonter , sans se presser j'ai mis environs 4 heures pour tout faire démontage remontage .
disons que j'ai fait exactement ce qui es décrit dans le CR,après cela se fait relativement facilement si ont fait bien attention et que l'ont ai pas deux mains gauche lol.Non rien de bien compliquer juste ouvrir le phare qui est lui un peut plus chiant c'est tout, bien le laisser au moins dix minute au four a 100 degré( thermostat 3 environs ).
après pour le branchement en parallèle avec la veilleuse et sa roule reste a tout remonter , sans se presser j'ai mis environs 4 heures pour tout faire démontage remontage .
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Salut,
J'ai fait moi aussi un petit CR ici :
Montage Angel Eyes
Voilà, si ça peut vous aidez.
Personnellement j'ai privilégié la partie qui fais la jointure (là ou le ring n'est pas fini) vers le haut, ce qui permet de ne pas voir ce petit manque lorsqu'on est proche de la moto car on est plus haut, et la TDF cache cette partie.
Ciao
J'ai fait moi aussi un petit CR ici :
Montage Angel Eyes
Voilà, si ça peut vous aidez.
Personnellement j'ai privilégié la partie qui fais la jointure (là ou le ring n'est pas fini) vers le haut, ce qui permet de ne pas voir ce petit manque lorsqu'on est proche de la moto car on est plus haut, et la TDF cache cette partie.
Ciao
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
moon839
- Touriste

Bonsoir je viens de faire une petite modification et oui encore des led bleu dans le compteur, j'avais deja mis des led a la place des ampoule T5
et la j'ai rajouter 10 led en 3mm BLEU avec 10 résistances 560 ohms 1/4W pour le 12 volt brancher dans le compteur
et une fois tout fini voila ce que cela donne
et la j'ai rajouter 10 led en 3mm BLEU avec 10 résistances 560 ohms 1/4W pour le 12 volt brancher dans le compteur
et une fois tout fini voila ce que cela donne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- julbond
- Animateur Motoconnect

C'est bleu
Très joli! A ce rythme il ne va te manquer un gyrophare......bleu

Très joli! A ce rythme il ne va te manquer un gyrophare......bleu

-
moon839
- Touriste

Salut,
bas non ca va la moto est noir
sinon cela éclaire vraiment beaucoup mieux surtout après avoir enlever la couche qui se trouve sous les compteurs,
(avec du dissolvant ) la lumiere se diffuse mieux .
bas non ca va la moto est noir
sinon cela éclaire vraiment beaucoup mieux surtout après avoir enlever la couche qui se trouve sous les compteurs,
(avec du dissolvant ) la lumiere se diffuse mieux .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

J'ai moi aussi passé mes compteurs en bleu ... mais c'est vrai que ça n'éclaire pas beaucoup en remplaçant seulement les ampoules .. mais je n'ai pas retirer la couche qui se trouve derrière les compteurs de peur que la lumière ne se diffuse pas uniformément ..
Et d'après tes photos j'ai l'impression que j'ai eu raison de ne pas enlever cette couche car ton éclairage ne semble pas du tout uniforme ...
Et d'après tes photos j'ai l'impression que j'ai eu raison de ne pas enlever cette couche car ton éclairage ne semble pas du tout uniforme ...
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
moon839
- Touriste

si c'est plus uniforme la seule chose c'est qu'il faut que je règle légèrement les led car elle sont trop près du compteur,il faut juste que je les replie légèrement pour les éloigner,pas eut envie de le faire hier soir ,faut juste que je redemonte ,une fois fait je remet une photos .