Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Café Racer UPDATE 2016

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Projet] Café Racer

Message par Furious44 »

Ouha! Hyper propre!
Sa change de se qu'on peux voir, j'aime bien ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Pour la version sans garde boue j'essayerai de faire des photos mais je ne suis pas trop fan a priori.
Pour le propre, il faut pas trop regarder de près. Ma fixation de feux arrière a été faite en 10 minutes à la pince à découper dans une tole qui rouille. Et du point de vue électrique c'est plus qu'approximatif, j'ai du reprendre le cable de l'alim du comteur initial car j'ai grillé le fil en faisant des essais.

Si vous avez des idées en plus je suis prenneur.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

très belle préparation!! :-D
Beau boulot

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

Je trouve ça assez innatendu sur un faz, mais c'est réussi, bravo.

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

En ce qui me concerne, j'adore les café racers et là j'avoue que c'est excellent ! Belle prépa' , a peaufiner, mais ça promet du lourd... Chapeau bas l'artiste et bon courage !...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

redfoot a écrit :Merci phil. Tu as trouvé ce qui me reste à faire et qui était au programme de cet hiver, bras oscillant en noir et fourche idem. Je vais aussi rajouter des lisert de jante rouge. Pour les caches, je vais faire un joli bac peint comme sur les norton Manx, pour la baterie, le CDI et l'alarme. Comme ca ces pièces qui dépassent dégagent, ca ressemble plus a ca :

http://a0.zupimages.net/653008936.jpg

J'y mettrait peut être une plaque a numéro un jour.

Alors, j'ai encore plus hâte de la voir finie ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

cris50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris50 »

lps_bravo vraiment superbe taf....j'aime bien les cafrats genre triton ,mais jamais vu sur un fazer ...ça rend bien.....
motard un jour.....motard toujours !!!!
http://www.facebook.com/CordonnerieAuFinTalon

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Salut , Jolie Projet Dis moi !! Hors Du Commun lps_bravo , Je voulais savoir au niveau de tes double sortie de pot comment as-tu fait ? un raccort en Y ? tu a enlevé ta bequille central ? combien sa ta couté de le faire ?? si tu pouvais m'eclairé car je voudrais faire sortir deux sortie en shorty sans enlevé la bequille central !! enfin voila en tous cas Bonne continuation pour la bé-béte :teuteul:
Yamh'Fz6 S2

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Pour répondre à ta question, oui la béquille centrale a été enlevée et ca a apparement pas été facile de faire tous passer simplement avec la latérale. Par contre comme je n'ai pas la moto sous la main je peux pas faire de photo il va fallaoir attendre 2 semaines.
Question coût, j'en ai pas eu pour cher, 580€ l'enssemble, peinture du réservoir, découpe +soudure + boucle arrière, et raccord direct sur la ligne des 2 pots. Vu le temps qu'il y a passé c'est presque donné. Les pots de leur coté m'ont couté que 94€. voilà. 8)
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

Répondre