Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de conseil suite a une chute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Besoin de conseil suite a une chute

Message par franckyman »

MGS93 a écrit :Bizarre ,il m'est arrivé la même mésaventure ,petite glissade , uniquement top case et l'embout guidon un peu rayé ,sur le moment elle refusait de démarrer ,bizarre, après redémarrage et bien depuis j'ai l'impression qu'elle a plus de pêche :coco17:

Elle as plus de pêche parce que tu as gagné quelque grammes qui sont restés au sol :mrgreen:

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Bon tous ça me laisse perplexe, est ce que je fois me mette au tas pour avoir plus de pêche??? :crazyeyes:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Michal 16 a écrit :Bon tous ça me laisse perplexe, est ce que je fois me mette au tas pour avoir plus de pêche??? :crazyeyes:

Pas forcément... t'as une disqueuse ? :mrgreen:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Ah bah ouais, j évite d' attaquer mon équipement! Plus qu a faire des balayages sur les cotes et c est parti! :drinking:
:jesors

MGS93
Touriste
Touriste

Message par MGS93 »

franckyman a écrit :
MGS93 a écrit :Bizarre ,il m'est arrivé la même mésaventure ,petite glissade , uniquement top case et l'embout guidon un peu rayé ,sur le moment elle refusait de démarrer ,bizarre, après redémarrage et bien depuis j'ai l'impression qu'elle a plus de pêche :coco17:

Elle as plus de pêche parce que tu as gagné quelque grammes qui sont restés au sol :mrgreen:

Ah ouai pas bête , j'y ai en effet laissé quelque gramme de peinture (de l'embout de guidon et du top case) :mrgreen:
FZS 1000
2004
72000Kms

Répondre