shoei29 a écrit :lapincretin222 a écrit :salut ! niveau usure il sont comment des P pure ?
si tu la trouve vraiment du a emmené sur l'angle essaye d'abaisser l'avant avec tes T2 de fourche (1cm)
elle sera plus maniable
Je vais essayer cette solution
un conseil ne les descends pas d autant. commence déjà par 0.5cm car les angles de géométrie sont très important sur un bécane. elle va changer de comportement. et encore je te conseillerais de même pas y toucher puisqu au début elle ne te le faisait pas donc le problème ne sera pas résolu dans cette solution.
je roule egalement avec des P pure (AR en 190/55/17) et aucun soucis avec ses pneus bien au contraire ( par contre je mets des pressions basses (2.3av et ar) car je trouve qu ils me rendent bien les informations ( route, déformation du pneus en courbes, a l accélération ect.....)
tu devrais commencer par passer voir ton concess yam, voir si ils connaissent ce genre de problème sur le FZ1. ils peuvent aussi faire un essai route et te dire d ou vient le problème. il se peu aussi que ton pneu soit déformé. avec la monte d origine j ai eu a peu prêt le même problème que toi sauf que moi j avais carrément du mal a la mettre sur l angle et qu elle n était pas maniable.... très dur et très lourde.... pourtant 5000Km avec.... le jour ou j ai mis les P pure ( avec a l AR un 190/55/17) je me suis vu revivre, un vrai bonheur.
va faire essayer ta moto par un mécano...... au moins tu sera fixé.