La réponse qui m'a été envoyée dans l'après-midi suivant mon mail (réactifs en tout cas) :
SBA-France.com a écrit :Bonjour et meilleurs vœux
Nous faisons bien un kit pour motos avec ABS, cela demande juste un peu plus d informations sur votre machine
Nous avons besoin de savoir :
- Nombres et longueurs de vos durites, pour l avant si c est un montage racing( 2 durites partent du maitre cylindre) ou une durite au depart du maitre cylindre puis deuxieme passage au dessus du garde boue
- Avez-vous des banjos sur vos durites ou des raccords, si c est des raccords il nous faut le pas du filetage et male ou femelle
- Si c est des banjos, angles et pas de filetage
- Ainsi que les couleurs voulues
Nous allons créer une fiche spécifique, le prix du kit pour l avant est de 60€ ttc et 35€ttc pour l arriere
En restant a votre disposition
Salutations motardes,
David,
TEAM SBA
Bonjour Donos
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, mais je viens de prendre connaissance de ton message.
Et je suis espanté, et le mot est faible, de la réponse de cette société:
Eux qui vendent des durits de freins ne savent pas qu'il y a UNE seule durit du maître-cylindre AV qui va au bloc ABS ?
Puis une durit qui sort de la centale jusqu'à l'étrier.
De là, une seconde qui part alimenter le deuxième étrier
Et il faut aussi leur donner les dimensions des raccords ainsi que les filetages ?
Tu as de la chance, ils auraient pu te demander de tout démonter et de leur envoyer par la Poste....
Je te remercie beaucoup pour ta recherche, la prochaine sera peut-être la bonne...