Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échappement
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: échappement
Carbone ou titane ???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
vince53fz1
- Touriste

akra carbon 
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

tu vas le couper?
-
vince53fz1
- Touriste

je ne sais pas encore, je vais le monter comme ça et je verrais après mais c'est fort possible. 
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

avant mon Yosh j'avais un Akra titane que j'avais coupé...suffit de prendre son temps et ça va tout seul et le rendu final est génial 
-
vince53fz1
- Touriste

oui je veux bien te croire que ça se fait tout seul, mais la c'est un akra carbone, et j'ais peur que ça se coupe mal la fibre de carbon.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

vince53fz1 a écrit :oui je veux bien te croire que ça se fait tout seul, mais la c'est un akra carbone, et j'ais peur que ça se coupe mal la fibre de carbon.
non pas du tout avec une bonne lame ça va nickel aussi..
- stephane03
- Twin poussif

C'est vrai qu'il est tellement plus beau raccourci.
Je comprends pas qu'ils y ai pas pensé à l'usine.
BREIZH MA BRO-
vince53fz1
- Touriste

oui je verais bien quand je l'aurrais reçu, je me deciderais après.
- Jérôme59
- Baïker

stephane03 a écrit :C'est vrai qu'il est tellement plus beau raccourci.
c'est parcequ'au moins les db sont conformes avec la carte grise...c'est un détail mais sur certains circuits on admet pas +1 db par rapport à ce qui est noté sur la carte grise (donc avec le pot d'origine), au moins avec des akra t'es pas obligé de remettre l'origine quand tu te fais une journée de piste, juste les chicanes....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....