Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] Fazer Daweed - NOIR MAT !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
daweeds
Touriste
Touriste

Re: Fazer street KOSO RX2N Daweeds - VOICI LES PHOTOS

Message par daweeds »

Noir a écrit :Beau sauvetage aussi !!

je ne suis pas très fan de la tête de fourche mais le boulot semble très propre !! bravo lps_bravo

Merci!! Bé pour la TDF, initialement je voulais mettre une plaque phare mais bon après plusieurs avis, je ne l'ai pas mise car déjà qu'on ne voit pas grand chose, alors la après c'est fini :( :( :( !! Certe l'esthétique est important mais la sécurité un peu plus quand même ;) ;) ;) !! Et je l'a voyais un peu plus petite aussi la TDF actuelle mais bon ça me plait quand même :D .
Mon street fazer (en cours):
viewtopic.php?f=20&t=76946

daweeds
Touriste
Touriste

Message par daweeds »

Bon bé j'aimerais bien avoir vos avis sur le choix de la couleur des liserets :D :D !!
Moi je penche plus sur le rouge!! Oui?? Non??

En ce moment:
test liseret bleu.JPG

Les petits montages:
test liseret blanc.JPG

test liseret jaune.JPG

test liseret rouge.JPG

test liseret vert.JPG

donc bé j’attends vos avis, merci d'avance!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Blancs pour moi!

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Fazer street KOSO RX2N Daweeds - CHOIX LISERETS ???

Message par tethys76 »

:+1 pour le blanc ou gris :D c'est ce qui choque le moinsedit : passe le mieux (mes premiers termes étaient un peu trop fort)
trop fort le montage, pratique, pas cher et ça permet vraiment de comparer avant de faire la boulette... :mrgreen: parceque mine de rien, ça coûte cher ces ptits liserets... :teuteul:
Mais après, c'est TA moto, tu fais ce que TU veux dessus !!! :powa

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

Liseret rouge :powa
Le rouge et le noir sont fait pour être ensemble :-D

toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

Le rouge passe bien ;)

Petite question, ta tdf c'est une raptor? http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... categorie=
T'en es satisfait niveau éclairage? Pas pire que l'origine?
J'ai chuté avec ma belle dimanche après midi et je cherche une tdf pour la passer en street...
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)

Dj_pecos
Touriste
Touriste

Message par Dj_pecos »

Salut, beau boulot !!!

Juste une petite question, tu le fixe comment le compteur??? Il y a des modifs à faire????

daweeds
Touriste
Touriste

Message par daweeds »

Bon pour l'instant ca fait :
+3 pour le blanc
+3 (avec moi) pour le rouge

Donc bé je sais toujours pas quoi mettre :roll: :roll: !!

toushiro59 a écrit :Petite question, ta tdf c'est une raptor? http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... categorie=
T'en es satisfait niveau éclairage? Pas pire que l'origine?

Toushiro, m'a TDF n'est pas une raptor comme celle que tu me dis, moi je l'ai achetée sur motoshop.fr (http://www.motoshop.fr/tete-fourche-tf09-p-52531.html) mais elle était en promo car la ca pique un peu avec le prix :crazyeyes: :crazyeyes: !! Mais par contre niveau éclairage, je n'ai rien à dire, pour moi c'est correct. Pas pire que l'origine ça je ne sait pas car je n'ai pas roulé avec l'optique d'origine, désolé!!

Dj_pecos a écrit :Salut, beau boulot !!!

Juste une petite question, tu le fixe comment le compteur??? Il y a des modifs à faire????

Merci Dj_pecos !! Pour fixer mon compteur par contre j'avous que j'y suis allé un peu à l'arrache :teuteul: :teuteul: !!!
J'ai repris les petites pattes de fixations de la TDF d'origine qui se trouvées sur les cotés et je les ai pliées et fixées en dessous du Té de fourche avec les vis de fixation des pontets de guidon, tu m'a compris?? ;) ;) ;) et ensuite j'ai utilisé la patte de fixation fournie que j'ai visée sur mon compteur et boulonné sur ces petites pattes!!
En gros aucune modifications à faire, juste de la bidouille!! J'espère que tu a compris ??!!
Mais je pense que je vais faire une patte propre en fer plat alu que je fixerais sur les 2 supports de TDF que j'ai réalisé.
Faire un truc propre quoi 8) 8) 8) !!

Répondre