Bon pour l'instant ca fait :
+3 pour le blanc
+3 (avec moi) pour le rouge
Donc bé je sais toujours pas quoi mettre

!!
Toushiro, m'a TDF n'est pas une raptor comme celle que tu me dis, moi je l'ai achetée sur motoshop.fr (
http://www.motoshop.fr/tete-fourche-tf09-p-52531.html) mais elle était en promo car la ca pique un peu avec le prix

!! Mais par contre niveau éclairage, je n'ai rien à dire, pour moi c'est correct. Pas pire que l'origine ça je ne sait pas car je n'ai pas roulé avec l'optique d'origine, désolé!!
Dj_pecos a écrit :Salut, beau boulot !!!
Juste une petite question, tu le fixe comment le compteur??? Il y a des modifs à faire????
Merci Dj_pecos !! Pour fixer mon compteur par contre j'avous que j'y suis allé un peu à l'arrache

!!!
J'ai repris les petites pattes de fixations de la TDF d'origine qui se trouvées sur les cotés et je les ai pliées et fixées en dessous du Té de fourche avec les vis de fixation des pontets de guidon, tu m'a compris??

et ensuite j'ai utilisé la patte de fixation fournie que j'ai visée sur mon compteur et boulonné sur ces petites pattes!!
En gros aucune modifications à faire, juste de la bidouille!! J'espère que tu a compris ??!!
Mais je pense que je vais faire une patte propre en fer plat alu que je fixerais sur les 2 supports de TDF que j'ai réalisé.
Faire un truc propre quoi

!!