Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ce qui reste bizarre, c'est qu'en 100cv, ton FZ1 marchait moins bien qu'un FZ8 ... Même poids, même gabarit, avec le couple en ta faveur ... En tout cas, content que ta meule respire enfin
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
S.U.P.E.R C.O.N.T.E.N.T. !! Peut etre que le fait que la cosse du Negatif qui se "balladait" faisait une incidence sur les perfs, va savoir Mais durant à raison, elle est beaucoup plus agréable à conduire, elle est ronde, plus d'accouts...Bref, que du bonheur, faut que j'm'en remette
Bon, ben j'ai bien bossé donc une p'tite binouse s'impose Je trinque pour vous
Par contre moi j viens de découvrir une couille dans le potage chez moi... Le fil, il est tiré c'est sur. c'est moi qui l'ai fait. avec la broche yam qui etait deja en place. merci l'ancien proprio.
Hier soir en rentrant, j teste un peu. j prend pas souvent l'autoroute alors j'en profite pour monter un peu. 205 maxi à 10 000 trs (en 6) poignée dans l'angle couché sur le réservoir. J'ai pas compris... Bon c'est certainement pas mon sac qui s'est ouvert en chemin qui me freinait autant.... non??? (d'ailleur miracle, j'ai rien perdu) J'ai pas senti le coup de pied au cul à 9000 trs. Que j'ai deja resenti auparavant sur les autre rapport...
Comment verifier d'une manière certaine que le fil branché fonctionne bien? Je sais qu'il y a le voltmetre mais je mesure quoi? et ou?
teutul54 a écrit :ton voltmètre tu le branches sur le fil magique (19) et l'autre sur ta masse et si ton aiguille s'affole tes branchements sont bons...(contact sur on)
Pas mieux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
J viens de parcourir une 20 ene de pages sur le tuto de debridage... J'ai mal aux yeux. Bon j vais regarder ca. Mais ce qui m'inquiete c'est qu'auparavant j'avais bien senti la difference à 8000 tr. Et que maintenant plus rien...
rekin a écrit :J viens de parcourir une 20 ene de pages sur le tuto de debridage... J'ai mal aux yeux. Bon j vais regarder ca. Mais ce qui m'inquiete c'est qu'auparavant j'avais bien senti la difference à 8000 tr. Et que maintenant plus rien...
peut être le fait que tu t'y sois habitué donc ça te semble moins violent à présent..