Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
power commander 3 : est-ce vraiment efficace ?
-
elcoyote66
- Touriste

Re: power commander 3 : est-ce vraiment efficace ?
salut teutul54 ok ok le pc 5 a l air plus simple mais je ne connais pas.
-
elcoyote66
- Touriste

Bon ma titine marche pas mal comparé à quand je l'ai acheté donc je m'explique à aujourd'hui " sa configuration"
- PSB-1
- quelques trous a l a boite à air filtre d'origine
- pot'origine mais catalyseur dans le pot et dans le collecteur disparu
- Réglage co 25 pour tous les cylindres et je peux vous dire que j'en ai passé des heures et là ou j'ai vraiment senti la différence c'est en montagne car la moto reprends bie des 3500t et on entend bien le moteur gronier comme un ronronnement de moteur diesel qui cogne un peut mais ca reponds bien.
- pc3 map duke's perfection
Bon pour etre sincère là j'ai une moto différente du stock elle part vraiment a 8000 jusque 12.2 trm...
Dans la semaine j'essai mon pot scorpion inox ..
bon fin de w end a tous et attention la route.
2bons virages serrés valent mieux qu'une grande ligne droite...
- PSB-1
- quelques trous a l a boite à air filtre d'origine
- pot'origine mais catalyseur dans le pot et dans le collecteur disparu
- Réglage co 25 pour tous les cylindres et je peux vous dire que j'en ai passé des heures et là ou j'ai vraiment senti la différence c'est en montagne car la moto reprends bie des 3500t et on entend bien le moteur gronier comme un ronronnement de moteur diesel qui cogne un peut mais ca reponds bien.
- pc3 map duke's perfection
Bon pour etre sincère là j'ai une moto différente du stock elle part vraiment a 8000 jusque 12.2 trm...
Dans la semaine j'essai mon pot scorpion inox ..
bon fin de w end a tous et attention la route.
2bons virages serrés valent mieux qu'une grande ligne droite...

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

comme quoi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

comment tu as fait pour enlever le catalyseur du pot d'origine 

-
elcoyote66
- Touriste

pour le pot d origine j ai pris une perceuse et j'ai fais de gros trous dedans en faisant attention à la valve. Et pour le collecteur pareil plus un burin
-
elcoyote66
- Touriste

pot scorpion monté et donc pas mal du tout car à deux dessus j ai exagéré en roulant en 6° au alentour de 45 kmh et ca reprend tranquillement donc me voici avec une moto qui a du couple un peu creuse entre 5 et 7000 t mais ca marche fort dans les reprises .
Voila une moto assez agréable et puissante mais ce n'est pas une moto pour porter car la selle n'est pas faite pour ca( un creux entre deux) et les cales pieds sont trop haut enfin rien a voir avec l ancienne version ( fzs 1000 fazer )
Voila une moto assez agréable et puissante mais ce n'est pas une moto pour porter car la selle n'est pas faite pour ca( un creux entre deux) et les cales pieds sont trop haut enfin rien a voir avec l ancienne version ( fzs 1000 fazer )